Udyr s4

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Nezramo

Senior Member

24-11-2013

Bonsoir, étant un gros joueur d'udyr phoenix, j'ai plusieurs questions à son sujet pour cette s4 (du moins si il n'y a pas trop de changement jusqu'au vrai lancement). Moi mon udyr je le jouait un peu comme skyyart (beaucoup farm, gank uniquement quand on a plus de level que les autres pour les déchirer ou sinon counter gank); donc je faisait mes 2 buff, lvl 3, et ensuite j'essayait de gank mid (souvent le fb ou un flash), puis j'allait à mes wraith, loup etc... Mais maintenant nous ne somme plus level 3 après nos double buff, je ne peut plus prendre cette ascendant sur les autres, donc je snowball en plus beaucoup moins qu'avant (le snowball étant réduit). Donc je me demande si jouer udyr maintenant en tigre spé counter jungler, sachant qu'un jungler perdant un de ses buff et genre le gros loup/ gros fantôme/gross wraith est bien dans la ***** niveau xp (malgré le nouveau camp). Quand pensez vous, pensez-vous que je m'inquiète pour rien, et vous que pensez vous faire avec votre udyr.

Thx =)

KissMePlzzz

Senior Member

24-11-2013

Salut,

Regarde mes runes / Masteries / stuff pour Udyr.

Concernant la jungle :

- Blue, wolf (tu smite), wraiths, red (tu smites), golems etc.

http://www.lolking.net/summoner/eune/21301292#history

J'espère avoir pu t'aider.

KissMePlzzz

Senior Member

24-11-2013

udyr sé nul, mwa ji jou vec lee, an silveur 5 c tro op dabor

Hystery

Senior Member

24-11-2013

Quote:
Originally Posted by KissMePlzzz View Post
udyr sé nul, mwa ji jou vec lee, an silveur 5 c tro op dabor
Dixit le soit disant smurf Silver au 95 creeps en 25 minutes qui s'obstine à faire des mauvais trolls sur tout les topics. Tu sais que se faire passer pour quelqu'un d'autre c'est interdit?

Btw, si tu commences au bleu sans jamais faire gaffe de quel côté t'es, c'est que t'es encore plus con que je croyais. Commencer du côté bot lane = leash par le mid et le duo bot lane, donc plus rapide et protection plus safe. Mais np continue de dire de la mayrde.

KissMePlzzz

Senior Member

24-11-2013

Quote:
Originally Posted by Hystery View Post
Dixit le soit disant smurf Silver au 95 creeps en 25 minutes qui s'obstine à faire des mauvais trolls sur tout les topics. Tu sais que se faire passer pour quelqu'un d'autre c'est interdit?

Btw, si tu commences au bleu sans jamais faire gaffe de quel côté t'es, c'est que t'es encore plus con que je croyais. Commencer du côté bot lane = leash par le mid et le duo bot lane, donc plus rapide et protection plus safe. Mais np continue de dire de la mayrde.
Salut,

Regarde mes runes / Masteries / stuff pour Udyr.

Concernant la jungle :

- Blue, wolf (tu smite), wraiths, red (tu smites), golems etc.

http://www.lolking.net/summoner/eune/21301292#history

J'ai laissé mon lolking sur le post.

Tiens un autre de mes posts : http://forums.euw.leagueoflegends.co...7#post13684417

C'est pas moi je te le jure !!!!

edit ps Hystery : Arrête d'insulter ma copine qui joue sur ce compte ci, les femmes (et encore pire blonde) ça joue pas super super, ça joue rarement :/

Ps 2 : Après ma game (encore udyr) je vais créer une page de runes avec écrit "Hystery big ****"

De rien gold 5 Mais arrête de rager parce que tu montes pas, thanks.

PS 3 : Page de runes numéro 11, cadeau, de rien.

CerbereNoTempest

Senior Member

24-11-2013

La jungle est devenue trop difficile pour la plupart des junglers de classe "moyenne" en early, un wight qui tape trop fort avec trop de vie, les camps avec plus de dégâts et plus de vie ...
Donc on se retrouve la plupart du temps avec les banals champ de tier list, qui dominent.

Et ne parlons pas des mages jungle, c'est d'une difficulté monumentale pour leur early, pas assez de dégâts, manavore sur les bords et extremment sensible au counter jungle (quand je vois que je claque 1 pot pour le golem et 2 pour le wight, presque 2 pour les loups, je me pose des questions)

Positive13

Member

24-11-2013

Quote:
Originally Posted by Hystery View Post

Et smite le premier buff.

Neriad

Senior Member

24-11-2013

Quote:
Originally Posted by cerbereKiller View Post
La jungle est devenue trop difficile pour la plupart des junglers de classe "moyenne" en early, un wight qui tape trop fort avec trop de vie, les camps avec plus de dégâts et plus de vie ...
Donc on se retrouve la plupart du temps avec les banals champ de tier list, qui dominent.

Et ne parlons pas des mages jungle, c'est d'une difficulté monumentale pour leur early, pas assez de dégâts, manavore sur les bords et extremment sensible au counter jungle (quand je vois que je claque 1 pot pour le golem et 2 pour le wight, presque 2 pour les loups, je me pose des questions)
les jungle ap? lol
c'est juste tellement easy avec un jungler ap, l'item jungle ap est totalement broken

Shôji

Member

24-11-2013

Sinon pour Udyr y a un jungler américain en soloQ qui main udyr, son nom commence par Trick et finit par g, il y a des replays sur sa chaîne youteub : http://www.youtube.com/user/Trick0850

Nezramo

Senior Member

24-11-2013

Ouai je le connait, mais en fait je sais jamais si il troll ou pas x)

12