Teemo saison 4

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Mozagh

Junior Member

22-11-2013

Bonjour à tous,

Je voudrais attirer votre attention sur le gros buff que les changements de la saison 4 ont apporté à Teemo.

En particulier sur ses champignons (ultime).
En effet, elle permet à Teemo de poser une unité INVISIBLE toute les 35/31/27 secondes suivant le niveau de l'ultime et restent sur la carte 10 minute. De plus cette unité inflige d'importants degâts.

Avec la disparition de l'oracle, il n'y presque plus de moyen de se prémunir de ces champignons.

Les seuls possibilité selon moi :
- acheter des "pink" wards -> limité à 1 par personne en saison 4 et coutent 100
- la relique de révélation -> cooldown de 90 secondes (3 fois plus que le temps pour teemo de pouvoir poser à nouveau un champignon)

Ces deux méthodes ne révèlent de plus qu'une zone fixe de la carte.

Pensez-vous comme moi que ce champion est trop fort actuellement ?
Avez-vous d'autres méthodes pour éviter ces champignons ?
Est-il prévu des changements sur ce personnages dans les prochains patchs ?

Asuriel

Senior Member

22-11-2013

Je peux plus jouer Nidalee? qu'importe ! je jouerais teemo !

Merci gars d'avoir pointé ça !

Drakrath

Senior Member

22-11-2013

Je suis content il va pouvoir sortir de son hibernation

Atroxentis

Senior Member

22-11-2013

Ouip, les champignons vont devenir OP, surtout en terme de vision; dans une époque où les wards sont devenues limitées, il va donner un sacré avantage.

Mais visiblement Riot bosse sur la question et cherche une solution.

Jaldhuar

Senior Member

22-11-2013

Voilà ce que Teemo représentait pour moi avant la pré-saison: http://teemo.visia.com/Teemo
Maintenant:

Attached Images
File Type: jpg tumblr_mcu0oaSvIn1qzbxmio1_400.jpg (37.4 KB, 280 views)

Gods killer p

Senior Member

23-11-2013

"Avez-vous d'autres méthodes pour éviter ces champignons ?"
1:savoir ou il les poses ( fait 3-4 partit , et repaire les endroits intéressant , ou regarde des partit d'un joueur qui le maitrise )
2: banshee

Malik Solianth

Junior Member

25-11-2013

Salut,

Merci d'avoir fait cette remarque; je viens justement de faire une game contre un teemo AP (et non attack speed effets) et il s'avère que ce dernier (disons plutôt ses champignons) en late game peut carry tout la team. En effet, impossible de se déplacer sans tomber sur un champignon qui met le carry de la team mid life et qui le ralentit. Il faudrait revoir l'item Elixir de l'Oracle, quitte à le remettre comme avant ( il disparaît une fois mort) ou à augmenter son prix.

Je trouve dommage de nerf le personnage teemo... alors qu'il existe une solution facile.

"savoir ou il les pose" : c'est bien joli en début de parti mais en late game les champignons sont juste partout.

Glylia

Junior Member

10-02-2014

Ecoutez on a joué contre un teemo . La partie la plus longue de ma vie ^^ . GEnre 1h 30 . On etait au dessus au niveau des team fight sauf que pour atteindre leur tour on se faisait laminer par les champignons donc devant leur base on devait back sachant qu on était tous avec banshee , trinket rouge et trinket pink ward . Je trouve que ce perso est complètement abusé et sur une game avec des equipes équilibrée sans trop de fat tank la game est completement loose contre un teemo ... Enlever l'oracle etait une grosse connerie je pense .

Ahonir

Senior Member

10-02-2014

En fait, non enlever l'oracle n'était pas une grosse connerie.

L'oracle tuait Teemo c'était BEAUCOUP TROP FACILE de le counter.
Faut l'admettre hein.

Faudrait trouvé un compromis...
Un truc sympa, comme par exemple, donner un item qui permet de détecter les invisibles quand on ne subit pas de dégâts pendant xx secondes, un truc du genre.

Sneekch

Senior Member

15-02-2014

Il suffit de limiter le nombre de champignons posables et/ou de diminuer leur temps de présence sur la map. En contrepartie on peut augmenter la taille de la vision offerte par chaque champignon et/ou ses ratio voir augmenter le slow du champignon.

C'est un ultime il faut donc qu'il reste efficace donc j'irais plus dans le sens d'une augmentation de la puissance de ce sort et une diminution de la fréquence/quantité de fois ou on peut l'utiliser (un peu comme tout les ultimes du coup).

Après faut pas exagérer, ok les champignons sont chiants et personnellement moi aussi ils me rendent fous mais à part ça Teemo ne fait pas grand chose d'autres passé le midgame. Le jungler de la team prend un bon Voile, lui saute dessus et emballé c'est pesé quoi.

12