Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Statut du Serveur EUW - Novembre 2013

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

RiotLignarius

Community Coordinator

11-13-2013

Salut à tous!

Errigal a fait un post pour donner des informations sur l'état du service d'EUW. Je suspecte qu'une traduction Riot est en chemin mais je me permets de reprendre la traduction de Philidia (merci à toi pour l'énorme boulot que tu fournis) afin de vous amener les informations en temps réel.

Citation:
Errigal:

Invocateurs,

La saison 3 est maintenant terminée, et les récompenses ont été remises (J'espère que vous avez atteint vos objectifs pour la saison !), je voulais donc vous donner un avancement sur certaines choses dont nous avons parlé ces derniers mois (http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1433002).

Stabilité des serveurs:
L'équipe dédiée à la stabilité a finalement résolu les problèmes relatifs au chat et les instabilités de la plateforme en améliorant des parties cruciales de l'infrastructure réseau. Plus récemment, certains d'entre vous ont aussi subit des problèmes liés à notre fournisseur d'accès. Pour le corriger, ils ont effectué une série de maintenances visant à améliorer la capacité de la bande passante. La plus récente était cette nuit. Tmx vous a gardé informé sur le sujet ici (http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1447455).

Les déploiements de patchs:
Le patch 3.13 n'a subit aucun problème, hormis quelques problèmes avec la boutique, du fait de certains contenus d'Halloween indisponibles, et de quelques problèmes avec les cadeaux mystères. Tout était stable après l'arrivée du hotfix.

Les maintenances à venir:
Notre prochaine maintenance est une grande maintenance, et sera d'ailleurs la plus grande de cette année. C'est une autre étape importante dans l'avancement de la résolution des problèmes de certaines parties de l'EUW qui rencontrent des problèmes relatifs au trafic. Nous la préparons avec la plus grande prudence, et prévoyons de la faire au début du mois de décembre. Le but est de s'assurer que vous n'aurez pas de problèmes durant la période de noël.

Le centre de données d'Amsterdam:
C'est un énorme projet, et lorsqu'il sera terminé, ce centre de données sera le plus grand et le plus à la pointe de Riot. Nous avons une équipe sur le site qui installe actuellement le matériel, et ils avancent très bien. Nous prévoyons que ce centre de données soit prêt pour le premier trimestre de 2014. C'est un projet massif, donc c'est une date ambitieuse. Pour vous donner un exemple : Une partie de notre matériel est spécialement conçu pour Riot, donc cela prend plus de temps et nécessite plus d'attention pour être fabriqué et installé. Concernant RiotDirect, les négociations sont en cours avec les fournisseurs d'accès, et cela s'annonce bien pour le moment.

Je suis personnellement très excité de la progression que j'ai vu sur ces technologies, et sur le futur de la plateforme Européenne. Avec ça et la récente annonce que l'Europe hébergera les All stars la saison prochaine, 2014 sera une grande année pour l'Europe.

Source. (http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1476246)

Guimodas

Recruiter

11-13-2013

Excellent travait Riot !

Continuez comme ça

Tachte

Member

11-13-2013

Bonne nouvelle, bon courage à vous

I Menace I

Member

11-13-2013

Vivement !

Robb

Junior Member

11-13-2013

Bonjour à toute la communauté et aux rioters,

avons nous un avancement sur le problème des bordures en récompense de la fin de la saison 3?

En effet, selon un thread européen en anglais, je cite : http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1474377 "we’re planning to hotfix the border distribution bug in tomorrow ", mais certains de mes amis et moi-même possédons toujours ce problème (j'ai en effet l'icône challenger saison 3 mais la bordure diamant alors que les membres de mon équipe challenger possède l'icone ainsi que la bordure challenger - pour ceux qui demandent, oui j'ai fait environ 30 des 50 wins de notre équipe challenger)

Merci d'avance pour la réponse et continuez ainsi, riot!

Antwok

Junior Member

11-13-2013

Lignarius. <3<3<3

tranchebidoche

Recruiter

11-13-2013

Merci beaucoup Riot et vivement cette nouvelle plateforme
Une petite pensée pour tous les rageux qui vont nous sortir le fameux : "non mais enfin depuis le temps qu'on attendais" XD
Et vivement les ALL-Star

Xenatus

Senior Member

11-13-2013

Allé on y crois! Ça fera un beau cadeau de Noël

RiotLignarius

Community Coordinator

11-13-2013

Citation:
Robb:
Bonjour à toute la communauté et aux rioters,

avons nous un avancement sur le problème des bordures en récompense de la fin de la saison 3?

En effet, selon un thread européen en anglais, je cite : http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1474377 "we’re planning to hotfix the border distribution bug in tomorrow ", mais certains de mes amis et moi-même possédons toujours ce problème (j'ai en effet l'icône challenger saison 3 mais la bordure diamant alors que les membres de mon équipe challenger possède l'icone ainsi que la bordure challenger - pour ceux qui demandent, oui j'ai fait environ 30 des 50 wins de notre équipe challenger)

Merci d'avance pour la réponse et continuez ainsi, riot!

Merci de me l'avoir signalé, je m'empresse de rajouter la mise à jour de tmx au post Français. Après relecture de celle-ci il semblerait que le hotfix soit prévu pour demain, le 14.

Obscura

Junior Member

11-13-2013

Merci de passer voir le forum français section beug ou des tas de joueurs se plaignent de problème avec leurs fournisseurs d'accès Internet free ils ne peuvent jouer à cause de problème de PING et de Freese de plus de 5 sec
Merci

123