Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Le futur d'EU West

Comment below rating threshold, click here to show it.

GougouNorta

Senior Member

10-18-2013

Citation:
zerhel:

Des actes ? Tous les actes sont sur la première page, Riot ne va quand même pas vous apporter les serveurs directement dans votre salon par la poste pour que vous soyez rassurer. Une entreprise de cette importance n'irai jamais à racontrer des crack aussi énorme ! Faut sortir un peu de votre petit monde et regarder les actualités , voir comment le monde et les entreprises tournent dans un contexte international.

Tout d'abord je voudrais te remercier pour le travail que tu fait Zerhel.
Ensuite je voudrais dire qu il faut arreter de quoter une partie du message que els gens mettent. Cela peut changer le contexte.
Par exemple : Monsieur qui s occupe du serveur EUwest vient nous faire son blabla.OK mais vient il parcequ en ce moment les serveurs ont des problemes ou juste parcequ il en a envie? Reviendra t il par la suite? Comme je le disais ça me rappele M. Montag. Riot l' a envoyé pour parler avec nous car le serveur avait des problemes et ensuite? Il n est plus jamais revenu. Je ne trouve pas ça normal et Riot nous le fait à chaque fois.
Et puis des actes? Dire désolé pour toi c'est des actes?
Tu penses qu' un simple désolé pourrait arreter tout colère?
Moi je ne demande pas de Rp ou de compensation(meme si en avoir une ne me ferais pas de mal) je sais que c' est un free to play et qu il y a des free to play vraiment merdique par rapport a lui.
Je demande juste de la considération par rapport aux autres Serveurs.
Pourquoi par exemple une fois par mois un RED US comme Morello ne viendrait pas dans une discussion parler avec nous? ( bien sur ligna devra lui dire sur quel post il devrait aller donc un bon post).
Voila pour moi des actes c est plus de considération et pas un simple "désolé".

Ps : si quelqu un peut me dire comment mon 1er post a disparu

Edit : et s il vous plait. Arretez de dire que riot n as aucun tort. Chacun a ces points de vues. Et personne n as 100% raison. Riot fait de bonnes choses mais il a ses torts quand meme surtout sur le plan du passé EUW par rapport au NA. Il veulent arrangé ça ? Et ben ça va mettre un peu de temps avant que ça passe.

Okiira

Junior Member

10-18-2013

Je me log pour la première fois sur le forum en 3 ans de jeu pour vous dire GG WP ! De bonne nouvelle ça fait vraiment plaisir

Nïghtemarez

Senior Member

10-18-2013

Pourquoi dès que Riot nous dit "wesh wesh on est désolés tavu", y parlent des problèmes actuels au passé?
Genre une Mme Toutlmonde est en train de se faire violer, elle va pas s'dire "beh c'est trop tard hein, ce qui est fait est fait"

Infernot

Junior Member

10-19-2013

Y aura t'il des dédomagement ?

Gods killer p

Member

10-19-2013

pincer moi , je croie que je rêve !
un nouveau serveur qui marchera (peut être)!

zerhel

Wrenchman

10-19-2013

Citation:
Pourquoi par exemple une fois par mois un RED US comme Morello ne viendrait pas dans une discussion parler avec nous? ( bien sur ligna devra lui dire sur quel post il devrait aller donc un bon post).

Lignarius fait déjà ça ! Apprenez à lire les news de temps en temps !
Il y a eu plusieurs AMA de faite avec divers Rioters US, maintenant il n'est pas possible d'en faire tous les jours. Les rioterz ont autres choses à faire, comme par exemple leurs boulot oO

Fiintaiz

Junior Member

10-19-2013

Enfin des bonnes nouvelles !
L'idée des métriques, je trouve ca super.
Maintenant, juste une petite question que tout le monde doit se poser : Y aura-t-il des dédomagements ? Ce serait vraiment super. Meme si ce n'est pas grand chose, c'est l'intention qui compte !
Sur ce, Bon Jeu à tous !

DearPear

Senior Member

10-19-2013

Personne ne se pose la question car la réponse a déjà été donnée : non.

Elanya

Junior Member

10-19-2013

Enfin, très très bonne nouvelle.
Merci d'avance Riot

Mardrich Kahn

Member

10-19-2013

attendez attendez ^^. Et les dédomagement pour quoi faire?
Ce qu'il faudrait se serait une remise du MMR à zéro : Les meilleurs le resterai . et ce qui ont été pénalisé par des bug constant serait de nouveau dans la compétition . Et ce après QUe TOUT les bug TOUS soit corrigé .