Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Le futur d'EU West

Comment below rating threshold, click here to show it.

Paigeounette

Senior Member

10-18-2013

Si Riot était un peu plus transparent il n'y aurait pas des pleurs sur :
- Sona nocturne
- Sur les 2000 RP des quelques centaines de joueurs touchés

Et pour les ranked, ça serait la 1er fois en 3 ans qu'il finirait une fin de saison à la bonne date? C'est la tradition, la date fixée, n'est pas du tout la fin de la saison. Ca ne m'étonnerait pas que le 11 novembre on nous rajoute une semaine ou deux.

Citation:
Concernant la communication de Riot (et j'en fait un peu une affaire personnelle) :
Avec d'autre volontaires ont fait de notre mieux pour relayer les infos au plus vite en cas de besoin. Dernièrement RiotLignarius a été très réactif pour communiquer/traduire les post Anglais lorsque les serveurs avaient des problèmes. Evidemment il y a encore des améliorations à faire du côté de Riot et je leurs aie déjà donné pas pas d'idée pour l'améliorer.
Même s'il y a 5 forums différents sur EUW (5 langues) la communication rapide est possible.

Le problème est là... Pourquoi ça serait à des bénévoles à faire ce travail de comm ?

Je suis désolée, mais vu l'envergure de Riot aujourd'hui, ça ne devrait pas être des bénévoles qui traduisent une page A4. On nous parle sans cesse qu'il y a des francophones etc à Dublin qui travaillent pour Riot, spécialement pour la comm, alors pourquoi ils semblent invisibles?

geodark

Junior Member

10-18-2013

Publiez ce message et avoir des serveurs qui lag en ce moment même est se foutre de notre gueule.

tgv26

Senior Member

10-18-2013

Et la défaite sera pas annulée bien entendu ? Pratique le lag quand on a une team qui est plus skill dependant

I Glacéau I

Junior Member

10-18-2013

pas mal

AceCream31

Junior Member

10-18-2013

Ca devient n'importe quoi maintenant quand on joue faut croiser les doigts pour ne pas avoir de lag ou d'afk en ranked les 3/4 du temps les défaites ce n'est du que a cela et on est pénalisé au classement alors que ce n'est pas notre faute c'est absurde ce soir encore une defaite du que a cela et vu les lag que j'avais je me suis dit c'est sur la defaite sera anulé et bhein non bingo une promo encore de raté grace au lag du serveur

Merci Riot !!!

MaxouMan

Senior Member

10-18-2013

Je ne sais pas si les lags de ce soir viennent des nouveaux serveurs mais en tout cas faudrait rectifier le problème

Darkozone

Junior Member

10-18-2013

Franchement, il est vraiment réussi, ce poisson d'avril... Oh... Wait... On est mi octobre. Bon.
Plus sérieusement, je pense que Riot devrait quand même offrir une compensation pour les joueurs qui jouent sur EU West. Quelque chose de plus conséquent qu'un bonus PI. Mais ceci n'arrivera jamais, a nous, pauvres mortels non coréens. De plus, dire "on change de serveur ! On vous entend, la communauté !" avant un lag infect, ça frise le mauvais goût.

Voila, c'était le quart d'heure de coup de gueule du soir après une partie pourrie par le lag.

Rom4in

Senior Member

10-18-2013

Le message a été poster hier ,voyons ce que cela va donner dans les prochaines semaines ,il était temps qu'ils interviennent de manière efficace ,un bon pavé expliquant la situation. Maintenant il ne reste plus qu'a tenir ses engagements du coté de riot ,je pense que c'est leur dernière chance de se rattraper avant que les joueurs ne se lassent de tout ses problèmes et migrent vers d'autre moba/jeux...

Mardrich Kahn

Member

10-18-2013

C'est un très beau message. En attendant je n'ai pas pu utiliser mes sorts durant 30 minutes dans une game ... De la minute 10 à jusqu'ils aient détruit les tourelles du nexus....
Ce que l'on veut ce sont des faits.
Comment le classement ranked peut il être aussi? C'est en soit à ceux qui lag le moins !
En bref, du vent et toujours du vent, nous voulons des faits .

Shaenor

Junior Member

10-18-2013

Un quart d'heure que le chargement de la game est lancée, je charge d'habitude entre 10 et 15 secondes.

Idem pour les autres qui voient leur progression bloquer, et c'est plus que significatif passé les 40%, ce même après essais.

Heureusement que Riot est à l'écoute des joueurs et prévoit d'améliorer la qualité de leurs serveurs, pour une société qui fait 150M de chiffre à l'année, parce que ça sentirait presque le foutage de gueule sinon.