Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Le futur d'EU West

Comment below rating threshold, click here to show it.

Yuri ßoyka

Senior Member

10-18-2013

Bon je vais pas insulter ou autre mais juste rappeler à tout ceux qui disent ce n'est qu'un petit problème qui va être corrigé par Riot, qu'on ce plaint pour rien et j'en passe, vous rappelez vous quand le serveur EU a été divisé car il y avait trop de soucis ?

Moi je m'en souviens, que des crashs, bug à longueur de temps puis comme en ce moment Riot c'est mis à communiquer à dire qu'ils allaient séparer le serveur EU pour plus de stabilité etc ... ( http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-carte-du-split-du-serveur-europe-league-of-legends-47656 )

Après cette séparation que s'est il passé ? La même chose des bugs en continu et au bout de plusieurs mois on arrive à un point où les bugs sont tellement fréquent que Riot envisage une nouvelle solution !!!!!! Youpi Riot espèrons que cette fois ci tout fonctionnera correctement !

Dans un sens je suis content qu'enfin ils communiquent et nous propose une solution, mais arrêtez svp de dire que ce n'est rien qu'on pleure pour rien etc ...

Depuis que je joue à LoL environ 3 ans il n'y a pas arrêté d'avoir des problèmes sur ce serveur donc stop dire que c'est des petits soucis on en a marre et oui nous demandons et méritons une compensation.

Alors *****!

Canis Karcher

Member

10-18-2013

Citation:
Crixus92:

Depuis que je joue à LoL environ 3 ans il n'y a pas arrêté d'avoir des problèmes sur ce serveur donc stop dire que c'est des petits soucis on en a marre et oui nous demandons et méritons une compensation.

Alors *****!

Tu es con ou t'es con? Sur trois ans, au final, t'as eu combien de jours où t'as pas pu jouer? Une dizaine, grand max 15? C'est rien. C'est rien du tout.

Et tu en quoi tu "mérites" quoi que ce soit? Riot ne te doit absolument rien et ne te devra jamais rien, mets-toi bien ça dans la tête, sale vermine.

Yuri ßoyka

Senior Member

10-18-2013

Citation:
Canis Karcher:
Tu es con ou t'es con? Sur trois ans, au final, t'as eu combien de jours où t'as pas pu jouer? Une dizaine, grand max 15? C'est rien. C'est rien du tout.

Et tu en quoi tu "mérites" quoi que ce soit? Riot ne te doit absolument rien et ne te devra jamais rien, mets-toi bien ça dans la tête, sale vermine.

Alors toi t'es arrivé dans le jeu hier nan ? Et évite les insultes sale cafard.

S1 full bug pour ceux qui ce souviennent des files d'attente de 4h qui ont duré très longtemps donc arrête avec tes 10 - 15 jours des bugs sur ce serveur y en a depuis toujours et rien ne change donc s'tu joues une fois par un an normal que tu vois rien.

meedyy

Junior Member

10-18-2013

FUCCK YOU RIOT, I JUST PLAY A GAME AND IT WAAAAAAAAAAAAAAAAAS SO ****IIIIIIIIIIIIIING LAAAAAAAAAAAAAAAG, SO REPAAAAR THIIIS SHIIT AND FUUUCK YOU REETAAAARDS

Canis Karcher

Member

10-18-2013

Où tu vois que j'ai dit 15 jours sans bugs? Des bugs, il y en a tout le temps, même quand tu les vois pas. Les bugs existent partout et il en existera toujours parce qu'un programme complexe sans bug, ça n'existe pas. Le cafard, c'est toi, qui arrive à gueuler hors de ton trou à mayrde sans rien savoir de ce dont tu parles, alors écrase un peu, minable.

Dexaan

Member

10-18-2013

Du coup vous pouvez créer le skin Anivia pigeon au couleur de l'union européenne?

zerhel

Wrenchman

10-18-2013

Salut tout le monde !!!

Pavé inc GL & HF

Citation:
GougouNorta:
maintenant on attend des actes.
Essayez aussi de faire en sorte de dire des choses que l on peut voir car bon dire " nous avons creer de nouveaux serveur avec une grosse technologie et c est une premiere" ok mais bon qui nous dit que c'est vrai et que vous ne nous dite pas ça juste pour ne pas qu on se sente delaissé par rapport aux autres commauntés?

Citation:
SuperBlauw:
De belles promesses, que nous espérons traduites en améliorations notables au plus vite.

Des actes ? Tous les actes sont sur la première page, Riot ne va quand même pas vous apporter les serveurs directement dans votre salon par la poste pour que vous soyez rassurer. Une entreprise de cette importance n'irai jamais à racontrer des crack aussi énorme ! Faut sortir un peu de votre petit monde et regarder les actualités , voir comment le monde et les entreprises tournent dans un contexte international.

Citation:
Windrunner:
vous ne dites pas UNE SEULE fois "Désolé" noir sur blanc aux joueurs, un total manque de respect et après l'ironie de venir dire que vous vous inquiétez pour nous, c'est honteux et je suis dégouté d'être sur le EUW.
Après tout le cauchemar qu'on a vécu ces dernières semaines pas une seule compensation ou même une simple excuse écrite, je suis à bout de mots.

Citation:
vodou62:
Effectivement, un manque de communication à poussée la communauté à hair Riot, ce qui ne vous à pas forcément donné l'envie de régler ce problème au plus vite. Une erreur de votre part autant que de la notre.

ps : Le dédommagement est pour ma part déjà présent étant donné ce qui nous attend, mais je n'aurais pas été contre des excuses, même minimes.

Citation:
Physicz:
On a parlé de dédommagement en premier commentaire, de ce que j'ai entendu, on aurait les ranked prolongées jusque le 11 novembre. Personnellement, j'appelle pas ça du tout un dédommagement, j'appelle ca se foutre de notre geule. [...]

Citation:
iG Devils:
Les N.A a chaques fois qui a un problème il on une compensation de RP & nous pauvre EUW quand il a un soucis on ce tape un vieu bonus P.I qui pour certain ne seras pas utiles. Gros problèmes = Grosse compensation. Une pétition est en cours

Citation:
aerotox:
moi je fais partie des 90% qui estiment qu'on a le droit d'avoir des RP, comme cela se passe aux Etats-Unis ou ailleurs, c'est pas à nous de faire avancer les choses, on est pas dev ou consultant ou j'en passe

Riot avait expliqué que leurs priorité était d'abord de stabiliser complètement les serveurs avant de commencer à discuter de compensation. Je pense qu'avoir repoussé la date de fin de saison 3 n'est pas un dédommagement en soi, mais disons que ça arrange tout le monde
N'oublions pas que repousser la date de fin de saison concerne tous les serveurs !!!! Et pas seulement EUW ! Alors certes c'est effectivement pour EUW que cela a été fait mais
ça s'applique tout de même à tous les serveurs.

Wait & See pour une compensation
Mais après faut aussi arrêter de faire les mendiants, 90% des joueurs sont pour une compensation. Je dirais plutôt 90% des joueurs veulent des RP gratuits pour acheter des skins
Quand c'est gratuit c'est toujours mieux, hein ?! Mais ne venait pas faire les faux derch en disant "Riot nous le doit" ...

Certains parlent d'excuse ... Riot n'a fait que s'excuser depuis le début des bugs, donc depuis 1 mois environ. Doivent ils une fois de plus s'excuser ? ça changerai quoi qu'ils
s'excusent 51 fois au lieu de 50 ...

Concernant les compensations en RP sur le serveur NA, ceci concerné un bug très particulier qui a aussi touché quelques joueurs de EUW ET EUNE, les joueurs en questions
ont été dédommagé avec des RP car il n'y avait pas d'autre alternative dans ce cas très précis, ET les joueurs touché sur EUW ( certes très) ont eu le même dédommagement !!!
Concernant les Coréens, F**k j'en est marre d'expliquer les même choses chercher par vous même

Alors " c'est pas à nous de faire avancer les choses, on est pas dev ou consultant ou j'en passe" mais c'est la communauté qui fait vivre League Of Legends comme tous les rageux n'arrêtent pas de le crier haut et fort ! Et pourtant c'est pas à cette même communauté de faire bouger les choses ? C'est paradoxal. La communauté fait vivre le jeu donc forcement elle fait bouger les choses !!!

Citation:
Crixus92:
vous rappelez vous quand le serveur EU a été divisé car il y avait trop de soucis ? Moi je m'en souviens, que des crashs, bug à longueur de temps puis comme en ce moment Riot c'est mis à communiquer à dire qu'ils allaient séparer le serveur EU pour plus de stabilité etc ...
Après cette séparation que s'est il passé ? La même chose des bugs en continu et au bout de plusieurs mois on arrive à un point où les bugs sont tellement fréquent que Riot envisage une nouvelle solution !!!!!!
Youpi Riot espèrons que cette fois ci tout fonctionnera correctement ! Dans un sens je suis content qu'enfin ils communiquent et nous propose une solution, mais arrêtez svp de dire que ce n'est rien qu'on pleure pour rien etc ...

Wow t'es sûr que tu étais bien sur le serveur EUW ? Avant la séparation des serveurs on a eu 2 compensations en RP ! Après la séparation, les serveurs ont été assez stables, évidemment il y aeu quelques bug mais ultra minimes comparer à avant la séparation. Faut pas oublier que le jeu évolue sans cesse, il y a des mise à jours toutes les semaines voir même plusieurs par semaines ! En 2012 il y a eu très peu de bug rapporté sur une année, je vous assure !!!

Concernant la communication de Riot (et j'en fait un peu une affaire personnelle) :
Avec d'autre volontaires ont fait de notre mieux pour relayer les infos au plus vite en cas de besoin. Dernièrement RiotLignarius a été très réactif pour communiquer/traduire les post Anglais lorsque les serveurs avaient des problèmes. Evidemment il y a encore des améliorations à faire du côté de Riot et je leurs aie déjà donné pas pas d'idée pour l'améliorer.
Même s'il y a 5 forums différents sur EUW (5 langues) la communication rapide est possible.

Bref des améliorations sont à venir, mais la com' c'est très largement amélioré ces derniers temps.

Riot nous propose :
- De nouveaux serveurs tout neuf avec une plus grande capacité et une nouvelle technologie
- Une équipe d'expert spécialement dédiée aux serveurs
- Une meilleure communication (pas la peine que je revienne dessus)
- L'amélioration du réseau (routage) entre les joueurs et les serveurs
- Des outils de performances (métriques du jeu) permettant de détecter plus rapidement les problèmes

Mais que demande le peuple, bon sang ?!

zerhel

Yuri ßoyka

Senior Member

10-18-2013

Citation:
Canis Karcher:
Où tu vois que j'ai dit 15 jours sans bugs? Des bugs, il y en a tout le temps, même quand tu les vois pas. Les bugs existent partout et il en existera toujours parce qu'un programme complexe sans bug, ça n'existe pas. Le cafard, c'est toi, qui arrive à gueuler hors de ton trou à mayrde sans rien savoir de ce dont tu parles, alors écrase un peu, minable.

Déjà sais tu lire ? ( Où tu vois que j'ai dit 15 jours sans bugs? ) je n'ai rien dit de tel merci de lire correctement.

Tu es venu dire que j'ai dû avoir 10-15 jours sans pouvoir jouer sauf que depuis la S1 il y a eu beaucoup beaucoup beaucoup plus de 10-15 jours où on ne pouvait pas jouer ou peu donc je pense que tu ne sais pas vraiment ce que tu dis et que tu t'embrouilles tout seul :s .

En quoi je ne sais pas de quoi je parle vu que je viens parler des bugs sur ce serveur et sachant que je joue à LoL depuis la S1 je suis surement bien placer pour savoir de quoi je parle nan ?

Je pense que tu es une personne frustré, qui ce sert d'un compte LvL 5 pour venir critiquer, insulter quelqu'un sans raison...

Tu es faible je te prie de ne plus m'importuner car ce que tu débites est vraiment sans intérêt.

SoaT DHZ

Recruiter

10-18-2013

Bonjours , désolé si cette question ou ce que je vais dire reviens souvent mais jaimerais trouver une solution a mon problème , voila depuis la maj 3.12 que je hais , je ne peut plus faire une game de lol sans avoir peur de ne pas pouvoir me connecter , je m'explique lorsque le conte a rebours de la sélection de personnage se termine, mon lol crash , l'ecran de chargement ne se lance pas , ca me marque ( the game as crash pleas try to reconnecte) et defois ca me reco apres avoir cliquer 20 fois sur "reconecte" , j'ai reparé lol , desinstalé/réinstalé mais c'est toujours pareil s'il vous plait aider moi :'(

Yuri ßoyka

Senior Member

10-18-2013

Wow t'es sûr que tu étais bien sur le serveur EUW ? Avant la séparation des serveurs on a eu 2 compensations en RP ! Après la séparation, les serveurs ont été assez stables, évidemment il y aeu quelques bug mais ultra minimes comparer à avant la séparation. Faut pas oublier que le jeu évolue sans cesse, il y a des mise à jours toutes les semaines voir même plusieurs par semaines ! En 2012 il y a eu très peu de bug rapporté sur une année, je vous assure !!!

Oui oui je suis bien sur le serveur EUW celui où à chaque MAJ il y a des bugs, le serveur passe occupé, ou le serveur lag et j'en passe et quasi à chaque fois donc stop prendre les gens pour cons merci.

Pour le reste j'attends de voir.