Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Le futur d'EU West

Comment below rating threshold, click here to show it.

spideytoile

Senior Member

10-18-2013

Citation:
Metacorpis:
En gros , pour toi, quand je roule sur une route , que je me fais rembourser mes médoc ou bien que j'ai accès a l'école publique (gratuite), c'est des services tout de même payant vu que chaque personne paye des impôts et que si aucune personne le faisait , on aurait pas accès a ces services?

ça dérive un peu en HS mais c'est le but de notre Sécurité Social hein x)
M'enfin après je comprends ce que tu voulais dire à savoir "Si tout se basait sur l'argent, t'aurais même pas le droit de jouer à Lol".
A titre d'informations, ils ont du se passer de payer des skins et des RP au début hein, donc à mon avis, les RP et autres gâteries sont des suppléments et pas les bases de leur argent à Riot.

Ternalmeninow

Junior Member

10-18-2013

Je trouverais normal que Riot ne donne aucune compensations ! Y a pas à argumenter le jeu est gratuit c'est pas parceque tu peu pas jouer 1 semaine que tu doit systématiquement avoir une compensation ...

ibanwar

Senior Member

10-18-2013

Citation:
Rayfi:
FIRST PAGE

Coucou les gars de la page 7.

EDIT : Alors ? On rage que tout le monde peut me lire hein ? Vous ragez tellement que votre seul défense c'est de me donner des -1 ptdr

tu mériterai un perma-ban tellement ce que tu dit on s'en fout

wy nO jayce15

Recruiter

10-18-2013

merci

wy nO jayce15

Recruiter

10-18-2013

que des bonnes nouvelles !

Laytton

Senior Member

10-18-2013

Personnellement moi je suis plutôt content,on a des explications (pour une fois certes,mais on en a ).

Certes les joueurs sont en droit de réclamer une compensation,le problème,c'est que pour eux il n'y a que les RP's qui existent et ils ne prennent pas en compte le fait que les compensations sont déja présentes,vous voyez pas ou?

Bug ranked=La saison a été rallongé de 12 jours

Bug communication = Excuses + Nouveau serveur stable

''Wé mé nou on ve dé skin car maman ve pa nous en achté''

Non je suis pas un Lèche cul,juste quelqu'un de réaliste,j'étais comme ça avant,a courir après les Rp's mais on s'en fou,appreciez le jeu à sa juste valeur.

Maintenant il se passe quoi,je me fait flame?Oui Riot a fait de la grosse ***** récemment,mais ils font des promesses,alors laissons leur le bénefice du doute,et si ils ne les tiennent pas,LA ,nous auront des preuves fiable

Kolfin

Senior Member

10-18-2013

Citation:
et si ils ne les tiennent pas,LA ,nous auront des preuves fiable

Pour faire quoi ensuite ?
Débarquer à Amsterdam ?

Faut s'organiser pour le co-voiturage dès maintenant ?

Physicz

Member

10-18-2013

On a parlé de dédommagement en premier commentaire, de ce que j'ai entendu, on aurait les ranked prolongées jusque le 11 novembre. Personnellement, j'appelle pas ça du tout un dédommagement, j'appelle ca se foutre de notre geule. Je suis un joueur qui ait tout les champions, et qui ait quasiment un skin sur tout les champions (Et sur certain champion comme Lee, Riven, Renekton, Ahri, Kassa, Fizz, Gragas, Caitlyn) Je les ai tous, donc autant vous dire que j'ai investis énormément dans le jeu. Mais je trouve qu'un dédommagement aurait été de donner des Riot Points, quelque chose de valable, beaucoup de joueur s'en foute des rankeds, quel est l'intérêt pour eux ? Encore une fois je m'en bats les couilles pour moi meme des Riot Points, si j'en veux, j'en mets sur mon compte, mais là on dédommage une partie des joueurs pas les autres (Je suis diamant mais je comprends que d'autre veulent passer gold avant la fin et donc on rajoute du temps ca je ne blame pas c'est tout à fait compréhensible, mais pense-t-on à l'autre partie de la communauté?), S'il vous plait, est-ce nous qui avons besoin de Riot ou bien Riot de nous ? Je trouve que rajouter quelque jour en plus en ranked, dédommage certain joueur, mais les autres ? C'est pas du tout commercial comme attitude..

geodark

Junior Member

10-18-2013

Merci et bonne chance pour la suite

Az Weed

Junior Member

10-18-2013

Bonjour,

Je ne sais pas si ce problème est génaral mais j'ai constaté qu'il y a des soucis au niveau du mode spectateur. Je m'explique, l'affichage du jeu à ce mode met beaucoups plus de temps qu'une partie normale. Mon ordinateur portable chauffe énormement et qu'il ne le devrait pas (Est-ce un soucis du fait que j'ai deux cg : une intégrée au processeur et une autre pour les jeux du coup je passe sur l'intégrée automatiquement ?). Je précise que je laisse en auto-sélection de cg.

Merci de résoudre mon problème,
Az.