Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Le futur d'EU West

Comment below rating threshold, click here to show it.

Arkasïa

Member

03-28-2014

Ca n'etonnera plus personne je crois...

DMSitB

Junior Member

03-28-2014

Un nouvel espoire pour uew ?

lieutenant35

Junior Member

03-28-2014

SA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tsukigro

Senior Member

03-31-2014

J'ai à peine joué cette semaine, mais de ce que j'ai vu, y'a eu des lags tout les jours non ?
J'avais entendus parler de fin mars pour l'ouverture de ce nouveau Centre, encore une fois c'était une date, comme vous auriez pus dire fin octobre ?

eddys1

Senior Member

06-03-2014

yop tout le monde depuis quelque heures le serveur euwest ne marche plus suite a une reparation quelqun saurait combient de temps sa prendra?

Th4natheos

Member

06-03-2014

Bah faut les comprendre, une migration ça met du temps ... Oups ils ne migrent pas il prépare le patch 4.9 autant pour moi

ZarkN

Recruiter

06-03-2014

Citation:
eddys1:
yop tout le monde depuis quelque heures le serveur euwest ne marche plus suite a une reparation quelqun saurait combient de temps sa prendra?

" Le 04/06/2014, à partir de 04h30 CET, les files d’attente pour les parties classées seront désactivées en prévision du patch version 4.9. À 06h00 CET, les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours s’achèveront sur un score d’équité et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons une indisponibilité des Champs de Justice pour une durée de 6 heures."

Voilà ce qu'ils disent ^^
Et ce message a été posté il y'a 5h, à toi de savoir compter après :P

EternalChase

Member

06-03-2014

Citation:
ZarkN:
" Le 04/06/2014, à partir de 04h30 CET, les files d’attente pour les parties classées seront désactivées en prévision du patch version 4.9. À 06h00 CET, les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours s’achèveront sur un score d’équité et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons une indisponibilité des Champs de Justice pour une durée de 6 heures."

Voilà ce qu'ils disent ^^
Et ce message a été posté il y'a 5h, à toi de savoir compter après :P

Sauf qu'on est le 03/06/2014 et que c'est pas pour le patch mais ils relancent la plateforme petit malin ...

Juste wait and see regarder un film, un série, un manga ou aller faire un tour dehors

ZarkN

Recruiter

06-03-2014

Citation:
EternalChase:
Sauf qu'on est le 03/06/2014 et que c'est pas pour le patch mais ils relancent la plateforme petit malin ...

Juste wait and see regarder un film, un série, un manga ou aller faire un tour dehors

Au temps pour moi, j'ai pas fais attention à la date, merci de me corriger

Drussky

Senior Member

06-03-2014

Citation:
EternalChase:

ou aller faire un tour dehors

C'est où ça ?