Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Le futur d'EU West

Comment below rating threshold, click here to show it.

aerotox

Junior Member

10-18-2013

Moi ce qui me fait tripper, ce sont les - sur les commentaires, arretez de faire vos leches merdes, ca fait un bail qu'il y a des conditions de jeu inacceptables, le dédomagement n'est pas une option, quand on injecte de l'argent sur un jeu qui se veut être le plus grand jeu au monde, on assume, on porte ses couilles, donc le petit message genre petite maison dans la prairie, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, je m'en tape, on attend les RP, et la fin de cette période pourrie qui bloque tout le monde souhaitant jouer tranquille, à bon entendeur salut !

Amlach31

Junior Member

10-18-2013

Citation:
Moi ce qui me fait tripper, ce sont les - sur les commentaires, arretez de faire vos leches merdes, ca fait un bail qu'il y a des conditions de jeu inacceptables, le dédomagement n'est pas une option, quand on injecte de l'argent sur un jeu qui se veut être le plus grand jeu au monde, on assume, on porte ses couilles, donc le petit message genre petite maison dans la prairie, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, je m'en tape, on attend les RP, et la fin de cette période pourrie qui bloque tout le monde souhaitant jouer tranquille, à bon entendeur salut !

Avec ce genre de remarques ont fera avancer les choses c'est sur... c'est ce genre de personnes qui ruinent la crédibilité des autres! Bref ton commentaire aurait pu être constructif mais la on a juste envie de passer! A bon entendeur, salut.

aerotox

Junior Member

10-18-2013

Envie de passer à autre chose ? Toi peut être oui, moi je fais partie des 90% qui estiment qu'on a le droit d'avoir des RP, comme cela se passe aux Etats-Unis ou ailleurs, c'est pas à nous de faire avancer les choses, on est pas dev ou consultant ou j'en passe, on joue; on attend une qualité de jeu, si toi ca te fait plaisir de ne pas pouvoir jouer normalement, tu dois avoir quelques tendances maso

Amlach31

Junior Member

10-18-2013

Non je fais juste la part des choses... je relativise. C'est un jeux gratuit, je paye mais personne ne m'a mis le couteau sous la gorge. Après je suis d'accord sur le principe de ta requête quand on nous parle d'équité, et qu'on compare avec d'autres serveurs je peux comprendre ce que tu ressent, mais tu penses vraiment qu'avec ton commentaire et vue l’agressivité que tu y mets tu auras un retour favorable?

Last Judgment

Member

10-18-2013

On avait pas eu déjà des serveurs achetés récemment pour EUW ?

aerotox

Junior Member

10-18-2013

pas de communication --> crise / pas de dédommagement --> crise / pas de vraies solutions --> crise, si ce mec écrit un truc comme ça (même si au fond lui ca le dérange pas) c'est que le ras le bol se fait ressentir, et tant mieux !

Grab that Ashe

Member

10-18-2013

C'est uniquement parce qu'ils se rendent compte que plusieurs joueurs ont arrêté LoL à cause des problèmes qu'ils ont décidé d'agir. Ma liste d'amis a diminué de moitié depuis près d'un mois, j'ai arrêté aussi mais c'est peut être dû aussi à la fin de la saison. Mais +1 pour l'initiative quand même, c'est un début.

VIII Archangel

Junior Member

10-18-2013

Ok c'est bien beau et sinon niveau compensation ?
Pendant que les Coréens on 2 Thèmes, 4000 RP et 3 skins mytiques pour le moindre petit problème de serveur, affaire d'une soirée.
Riot délaisse EUW c'est obvious.

Gùmgum

Senior Member

10-18-2013

C'est pas Riot qui s'occupe de LoL en corée donc les coréens ont rien à voir là dedans.

Kolfin

Senior Member

10-18-2013

Surtout quand on sait réellement comment ca se passe sur le serveur en Corée quotidiennement.
Quand je lis les joueurs qui envie le traitement des joueurs là-bas, ca me fait bien marrer.
Si vous saviez dans quelles conditions ils doivent jouer chaque jour ... et je ne parle pas de problèmes de serveur, je parle quand les serveurs sont onlines et ok ... Je suis bien content que ce soit Riot qui gêre le jeu en Europe.

Citation:
Pendant que les Coréens on 2 Thèmes, 4000 RP et 3 skins mytiques pour le moindre petit problème de serveur,

Ca c'est faux.
Inutile de mentir en en rajoutant des tonnes, ca ne rend pas plus crédible, bien au contraire.