Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Le futur d'EU West

Comment below rating threshold, click here to show it.

Windrunner

Junior Member

10-17-2013

Alors j'ai qu'une chose à dire : vous êtes pitoyables
Sur TOUT le pavé, vous ne dites pas UNE SEULE fois "Désolé" noir sur blanc aux joueurs, un total manque de respect et après l'ironie de venir dire que vous vous inquiétez pour nous, c'est honteux et je suis dégouté d'être sur le EUW. Après tout le cauchemar qu'on a vécu ces dernières semaines pas une seule compensation ou même une simple excuse écrite, je suis à bout de mots.

NeoDimensio

Junior Member

10-17-2013

Faut pas déconner hein, LoL n'est qu'un jeu, alors de là à parler de "cauchemar" ...

De plus, parler de blabla sans réelles conséquences, voilà un beau préjugé ! On vous donne des news, et au lieu de vous réjouir, de "reprendre espoir" (je mets ça entre guillemets parce que parler d'espoir pour un jeu, c'est le paroxysme du manque de vie sociale), vous insultez le staff. Pas étonnant qu'ils ne soient pas super actifs en ce qui concerne l'Europe (encore que je n'en sais rien, donc je ne jugerai pas).

Et puis exiger des excuses ? Un dédommagement ? Sérieusement ? Est-ce que cette petite faiblesse des serveurs européens vous a d'une quelconque façon nui dans votre vie ? Si oui, posez vous de sérieuses questions, bien plus importantes que "combien de RP va-t-on me donner ?" ...

Et je finirai avec une question : c'est juste chez moi ou l'EUW est indispo ?

Vodou

Senior Member

10-17-2013

Enorme travail de la part de Riot pour nos serveurs en perspective donc.
Un gros + pour ma part, j'espère que le déroulement des installations se passera bien, même si je pense que quelques problèmes sont à prévoir, ce qui sera normal étant donné les modifications envisagées.

Effectivement, un manque de communication à poussée la communauté à hair Riot, ce qui ne vous à pas forcément donné l'envie de régler ce problème au plus vite. Une erreur de votre part autant que de la notre.

J'attend avec patience de voir ce que nous réserve l'avenir sur le serveur EUW. Courage, ne lachez rien.

ps : Le dédommagement est pour ma part déjà présent étant donné ce qui nous attend, mais je n'aurais pas été contre des excuses, même minimes.

SuperBlauw

Junior Member

10-17-2013

De belles promesses, que nous espérons traduites en améliorations notables au plus vite.

Vodou

Senior Member

10-17-2013

Citation:
SuperBlauw:
De belles promesses, que nous espérons traduites en améliorations notables au plus vite.

Evites de pousser mémé dans les orties, elle risque de pas apprécier. Leurs améliorations vont prendre pas mal de temps (tu as vu le boulot qu'ils ont à faire? c'est pas comme changer des piles)

En retirant le "au plus vite" ton message me semble un peu plus symphatique.

Pour les futurs joueurs qui posteront ici : Par pitié, essayez d'être au moins un peu agréable, ils veulent rétablir une communication avec notre communauté et ce n'est pas en leur crachant une moitié de fluide verdâtre que vos allez les encourager dans ce sens... Ils font un effort, à notre tour d'en faire un aussi.

NeoDimensio

Junior Member

10-17-2013

Montrons leur que les français ne sont pas que bons à râler

Wondertitou

Junior Member

10-18-2013

Je partage l'idée reprise dans plusieurs des précédants postes, Merci pour l'information (même si celà ne reste que des mots).

Après pour ceux qui aiment à pourrir, pourquoi s'étonner qu'ils ne nous tiennent pas informé si, quand c'est le cas, les no-life ragent la bave aux lèvres....

Et pour info "NeoDimensio", moi aussi le jeu est indispo pour l'instant

iG Devils

Junior Member

10-18-2013

Vous êtes bien gentils avec vos promesse de politique. Les N.A a chaques fois qui a un problème il on une compensation de RP & nous pauvre EUW quand il a un soucis on ce tape un vieu bonus P.I qui pour certain ne seras pas utiles.

Gros problèmes = Grosse compensation. Une pétition est en cours

Marnabel

Senior Member

10-18-2013

Moi ça me sidère les gens qui tentent par tous les moyens de soutirer de l'argent dès qu'ils rencontrent un problème dont ils se sentent lésés.Tout leur est dû.Surtout à ceux qui n'ont pas de thune.

Alors que dans ce cas de figure précis,nous sommes sur un jeu totalement gratuit et qu'en plus on en demande un dédomagement pour quelques difficultés passagères.La confrontation avec la réalité va vous laisser un goût amer car oui il faut bosser pour vivre.Vous êtes censés devenir des hommes.

Nephilliam

Member

10-18-2013

Effectivement la com' s'est étoffée depuis quelques temps.

Cela fait plaisir d'avoir un retour construit et établi, de gros efforts en perspective courage !!!
Vous êtes sur la bonne voie

Ps : je commence a en avoir ras la casquette des "ouin ouin" , un futur avec des serveurs stables n'est ce pas l'essentiel ?