Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Le futur d'EU West

Comment below rating threshold, click here to show it.

THE KING ARTHONG

Junior Member

10-21-2013

trop de latence inexpliqué tue le jeu, en ce moment c'est pas possible de jouer normalement, sa m'arrive presque a toute les games, j'ai 35 ping sur starcraft 2 et 200 sur lol (varie entre 70 et 200 tt les 5 secondes)...
Pour moi le serveur EU West est à revoir en plus juste avant la fin de la saison, ils ont mal choisit leur moment pour changer le serveur ...
pas content, pas content ....

devilll96

Recruiter

10-21-2013

Pourquoi pas nous faire des compensation en RP comme les américains :-D

Xidau44

Junior Member

10-21-2013

Enfin une bonne nouvelle mais j'ai un problème et d'autres personnes de mon entourage l'ont aussi lors de la sélection des perso le compte a rebours se lance puis a 0 la parti ne se lance pas je peux toujours parler avec ma team mais rien ne se passe donc on est obliger de quitter je relance lol et il y a la reconnexion à ma partie je clique mais rien ne se passe je ne sais pas si je suis dans la bonne discussions mais comme c'est peut-être un problème des serveurs je demande ici svp aider moi :'(

Bakai1106

Recruiter

10-22-2013

Je vais commencer par répondre à mes camarades de jeu, tout d'abord oui, LoL n'est "qu'un jeu" et est gratuit. Jusqu'à preuve du contraire, ce même jeu possède ces mêmes caractéristiques dans les autres contrées dans lequel il est disponible.
Donc je ne reviendrai pas sur les habituels "c'est qu'un jeu, t'as une vie à côté" que je trouve totalement stupide, on joue pour le plaisir effectivement, d'autre en font leur vie certes, mais laissez les tranquille, personne ne connait leur vie, donc vous n'avez pas à les juger.
En revanche, pour ceux qui se plaignent de ceux qui demandent une compensation, merci d'arrêter ça. Les joueurs ne demandent pas une compensation juste par rapport à des problèmes qui nuit à leur expérience de jeu.
Je ne rentrerai pas dans les détails, mais ce qui indigne les joueurs qui demandent une compensation, c'est la différence entre le traîtement envers les NA ou les KR(pour ne citer qu'eux) et les EUW. Là où on a une compensation de quatre bonus victoire, ils ont droit à un skin et 2000 rp(j'éxagère peut être, mais très peu, je n'me souviens plus du chiffre), parfois pour un bug moins important.

Donc moi non plus je ne trouve pas ça normal, je me fiche qu'ils me donnent une compensation, mais je ne vois juste pas pourquoi les autres serveurs auraient droit à des avantages que les EUW n'auraient pas, alors que nous sommes l'une des plus grande communauté, si ce n'est la plus grande.
Alors s'il vous plaît, arrêtez de voir les joueurs comme des "radins" ou des "rapaces" qui ne cherchent qu'à récupérer de l'argent virtuel sur un jeu gratuit, car ce n'est pas le problème sur la demande de compensation.

PS : Je sais que pour certains joueurs, ce n'est qu'une occasion d'avoir des RP en plus, mais une bonne partie des joueurs sont, comme moi, juste pas d'accord sur le fait de traîter différemment les autres communautés. POUR CEUX QUI VEULENT REPONDRE A CA en disant qu'ils font des efforts, merci de lire la suite aussi =)

PS2 : Je ne demande pas de compensation, je ne fais que répondre à ceux qui critiquent ceux qui en demandent(ça fait long comme phrase x) )

En réponse au message initiateur de ce topic,

Merci pour toutes ces précisions et oui, ça fait du bien d'avoir enfin plus de visibilité sur les récents problèmes, et sur vos intentions. J'ai conscience de la difficulté de la chose, et j'ai hâte de voir comment vont évoluer les choses. Et surtout j'ai hâte que vous puissiez enfin faire fermer leurs bouches à ceux qui critiquent Riot et les systèmes du jeu.

Oui c'est beaucoup plus court pour le remerciement je sais.

Bon jeu à tous, Invocateurs !

Hydroxyd

Junior Member

10-24-2013

bonjour,
j'adore ce jeux mais je n’arrête pas de beuger et j'ai peur de me faire bannir à force d'être signaler... mon ping passe subitement à plus de 1000 alors que ma connection internet n'à pas bouger d'un poil... j'ai l'impression que c'est LOL qui beug et j'aimerais bien savoir ce que je pourrais faire pour résoudre ce probléme!
merci beaucoup d'avance

Serokz

Member

10-25-2013

On dirait bien que Bakai1106 a été plus rapide que moi. Le plus important a retenir de son post c'est que si les joueurs demandent une compensation liée aux récents problèmes, c'est peut-être parce qu'ils ont vu que sur les autres serveurs ça fonctionnait comme ça ! (Peut-être pour des problèmes informatiques de moins grands ampleur en plus...)
Ce que cherchent ces joueurs n'est pas forcément la compensation en elle-même mais tout au moins une réponse à "pourquoi eux et pas nous"... J'ai moi même posé cette question au support de League of Legend, qui sont dans l'incapacités de me répondre franchement. Ils m'ont envoyé sur ce forum en pensant que je pourrais surement trouvé une réponse à cette "injustice" (ça reste un jeu ^^). Bref, je ne vois toujours pas ma réponse franche, précise et clair sur ce forum.

Pour ce qui est des projets de nouveaux serveurs plus puissants qui seront installés a Amsterdam, je trouve ça super et à a la fois normal étant donner que l'on a le plus important nombres de joueurs sur notre serveur.

VarIane

Member

10-25-2013

Citation:
Serokz:
(Peut-être pour des problèmes informatiques de moins grands ampleur en plus...)

Non.

8u AeroK

Senior Member

10-25-2013

*****, je croyais que ça allait être un post "On C Fé Dchirer par lé brider on é D noobs !".

Serokz

Member

10-26-2013

Citation:
VarIane:
Non.

Tu m'as l'air d'être au courant de se qu'il se passe ailleur, fait nous part de tes connaissances...

Kolfin

Senior Member

10-26-2013

Des rioters ont déjà répondu à ce sujet.

On va pas faire le perroquet pour chaque joueur qui passe sur le forum.

Surtout pour des compensations pour des incidents qui datent d'un an ou deux et dont les 'free RP for NA' ou 'Skin comme en Asie' en EU reviennent au moindre pépin serveur, en ce moment et certainement encore dans 5 ans.