Les games en normal, vraiment nimp

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Temerys

Member

13-03-2011

Je commence à en avoir vraiment marre de ce type de jeu qui est le normal, des égoistes fini sur la selection des champions qui ne parle pas.

J'ai pris anivia sur cet game, mais ensuite voici la gueule de la team :

Alistar
Lux
Teemo
Soraka

VS ( et comme par hasard je tombe constamment contre des teams comme ça )

Fiddle
Katarina
Mordekaiser
Irelia
Urgot

Franchement, je leur éxplique clairement, que voulez vous faire contre sa? avec un anglais pourri ... les types sont motivés, mais font que de la *****. avez vous une solution contre ce genre de comportement égoistes ? parceque c'est pas que sa m'arrive à chaque fois, mais j'approche de la limite de l'agacement total de ce comportement pourri.
Ducoup j'ai jouer cet partie hyper safe, je suis pas un leaveur, je resté souvent à la tour en me disant, vivement le surrend. bref, comme prévus, ma team ce font démolir comme des merdes, kata feedé, etc etc.
Et à la fin, j'ai laisser quelqu'un mourrir en 3vs1, et on ma insulté, et qu'on aller me report pour afk, alors que j'était juste derrière ( en même temps, pourquoi j'irai me suicidé ? )

Sa deviens gonflant, changer ce système pour la sélections des champions, faites un truc, y'a des partie ou tu es obligé de perdre, quelque sois ton skill, suffit que les perso op sois en face.

미유코

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

13-03-2011

et alors? elle peut etre bien ta team... si tu pense l'inverse, c'est que t'es un pure noob

StephYarl

Member

13-03-2011

Déja ta team est bien mieux que la leur ... Vous avez le tank un nuke ap et un support soraka. Le seul truc manquant c'est un vrai carry ad car bon teemo voilà quoi =)

미유코

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

13-03-2011

Quote:
Originally Posted by StephYarl View Post
Déja ta team est bien mieux que la leur ... Vous avez le tank un nuke ap et un support soraka. Le seul truc manquant c'est un vrai carry ad car bon teemo voilà quoi =)

teemo peux etre un très bon carry je trouve... apres faut savoir bien le manipuler et sortir au bon moment =)
apres tu peux aussi jouer la soraka hybrid, voir soraka dps. sa fait tres mal x)

StephYarl

Member

13-03-2011

Ouais mais bon pas trop besoin d'un Dps ap à moins que tu compte faire soraka AD pour troll mais bon son heal et bien fort =) ! Et tu fais une lane Lux soraka perma harass

미유코

Senior Member

13-03-2011

soraka ad sa se joue assez souvent tu sais ^^. sa permet a soraka de mieux harass et d'etre, en plus d'etre un soutien, de faire de bon dégats si elle a bien farm x)

Duade

Senior Member

13-03-2011

Ta team était meilleur que la leur.
Vous aviez un support, un tank, un nuke AP et du contrôle pour contrer la kata ou le fiddle.

En gros, tu viens nous dire que tu as pourri une partie parce que tu pensais qu'elle serait perdu dès le début......et tu traites tes mates d'égoïstes. C'était toi le plus gros égoïste de l'histoire, tu as pourri une partie avec une mentalité de *****. Franchement je te dis bravo.

Quote:
Et à la fin, j'ai laisser quelqu'un mourrir en 3vs1, et on ma insulté, et qu'on aller me report pour afk, alors que j'était juste derrière ( en même temps, pourquoi j'irai me suicidé ? )
Voilà le parfait exemple de ce que j'avance. Tu dénonces un comportement que tu appliques de la façon la plus abjecte: le refus de jouer par égoïsme pur.
Et je vais même te citer pour te qualifier. Tu es un
Quote:
égoistes fini
(avec les fautes hein ).

Temerys

Member

13-03-2011

Duade : alors déjà, ma team était meilleur que la leur.

Déjà laisse moi rire 2sec.

Soraka + Lux. une des deux ok, mais pas les deux. ce sont 2 perso ASSIST, Lux stun, protège avec son 2ème skills / KS avec son ulti de temps à autre. Soraka, c'est du pure assist.

Ensuite pour le tank, on va dire ok, Alistar est pas mal en son genre.

Ensuite teemo en last. tu vas me dire quel rôle y va jouer en TF, ou il va ce placé? avec sa porté ridicule, son manque de dégâts en AP, ( et oui un teemo qui deviens plutôt chaud, c'est avec 16000 Po ) tu vas me dire ce que dois faire un teemo qui reste en arrière, un alistar qui vas devant, et une lux & soraka derrière. vas y explique la strat stp.
En face c'est du pure dégâts, Ulti fiddle, ulti kat, et urgot à l'arrière qui bombarde à la chaine. morde qui fou bien sa ***** aussi .dans tout les cas, quelque sois ta " strat " pour venir à bout de sa, avec les moyens qu'on a... ( il est ou le dps, le burst de ma team, tu m'explique? ) Donc avant de venir cracher sur mon post, tu relit bien contre quoi on était, et tu te renseigne aussi 5min les capacités de chaque perso dans ma team. et de la, tu rajoute aussi du 11-2 au bout de 10min pour l'adversaire.

Oui les gens sont égoïstes, quand tu prend un perso, et que les GENS LOCK DIRECT tu vas pas me dire que c'est pas sa d'être ÉGOÏSTES ? la gueule de la team ne compte pas? et comme je les dit plus haut, je n'était pas afk dans la game, je jouer juste safe, en vus du score au bout de 10min, on ce fais pas d'illusion. j'ai fini à 1/1/3, surrend à 20.

Addict

Senior Member

13-03-2011

J'aime le " Lux perso assist ".

Ok.

Burst de votre team? Tu as pas dis toi même joué Anivia? Kthxbye;

Cry me a river, kiddo.

Temerys

Member

13-03-2011

Oui lux est un perso d'assist, c'est pas un pure dégâts à 100 %. oui je joué anvia, ah oui c'est vrai, tu as raison, je vais faire le dps de 4 joueurs en même temps en tf. je vais sortir des ulti à -1000 par sec dans ma zone etc etc. x) c'est moi qui vais tué toute la team en face. rendort toi mon grand

123