Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Passive secret Jinx

1
Comment below rating threshold, click here to show it.

Kuro Panther

Senior Member

10-10-2013

Mouè, bah il est bien foiré
Ok pour cait, mais vi elle est où ?
A pas de vi dans la partie

Ps : oui on a gagner et oui j'ai mit la fessé au midlaner ennemi, heureusement qu'il a été se feed ailleurs avec son ulti. (ça n'a pas de rapport, mais juste comme ça, je les voyais déjà venir comme des éléphants les noobs olol dual adc :O)

xdptdrriot.jpg

Enwei

Senior Member

10-10-2013

L'animation de son taunt et ses répliques changent aussi quand il y a Cait ou Vi :

Cait :
- Welcome to Snoresville, hat lady! Population: you. / Hé, Miss Chapeau, tu veux un costume en sapin ?
- But where are your other guns, hat lady? / Un seul flingue, Miss Chapeau ? Oh, quelle misère.

Vi :
- You're gonna chase me, fat hands? / Tu vas me poursuivre, Grosses Mains ?
- Vi stands for stupid! / Vi, c'est pour idiote !
- I'm over here, fat hands! / Je suis là, Grosses Mains !

Kuro Panther

Senior Member

10-10-2013

Oui, mais tout à l'heure y'avait une vi et je voyais pas le passive, du coup j'me demandais pourquoi la description est mal traduite, ou bug si il faut les 2 en face.

1