Problème pour le téléchargement !

Comment below rating threshold, click here to show it.

Erazïel

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Recruiter

07-07-2010

Après avoir Télécharger le jeux sur le Site , Je lance le fichier pour l'installation et un message d'erreur s'affiche et dit : Pando Media Booster cannot be started .

J'avais déjà réinstaller ce jeux plusieurs sans avoir eu le moindre soucis , mais là ce message me bloque le Téléchargement

j'aimerais savoir comment enlever ce message et commencer le téléchargement !

Merci pour vos réponses

STTEK

Junior Member

09-07-2010

[QUOTE=Alkadeas;148395] bonjour a tous , moi j ai la suite de ton probleme... je m explique.
au debut du telechargement du jeu celui ci retse bloquer entre 795 KB et 851 KB sur les 795.061 KB requis etant un grand consomateur de LOL je suis pris au depourvus aider moi svp (+_+)

valentinzebig

Junior Member

14-07-2010

Moi quand jai essayer de le telecharger sur cet ordi a peine jexecute l'installation de pando media booster qu'il me mette "error creating installation directory" .Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait

Kyokun

Junior Member

14-07-2010

Idem PMB.exe error pendant l'instalation aller les mj ça serais bien de nous donner quelque nouvelle par rapport a ce nouveau bug SVP -.-

Erazïel

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Recruiter

01-08-2010

J'ai trouvé une solution ,

Au lieux de prendre le Téléchargement proposé par le Site officiel de League Of Legends , J'ai pris celui d'un site de jeux qui proposé également Le jeux complet

Apres avoir Dl , l'installation c'est passé normalement

Vordya

Junior Member

01-12-2010

Quote:
Originally Posted by Alkadeas View Post
J'ai trouvé une solution ,

Au lieux de prendre le Téléchargement proposé par le Site officiel de League Of Legends , J'ai pris celui d'un site de jeux qui proposé également Le jeux complet

Apres avoir Dl , l'installation c'est passé normalement

EUH peux-tu me dire quel site stp ?

BiggestMe

Junior Member

04-07-2011

Boujour, quand je telecharge LoL Je le demare et 3sec apres il me mette Error creating instalation directory.

aider moi svp !!

Trepidos

Junior Member

12-02-2013

Quote:
Originally Posted by Vordya View Post
EUH peux-tu me dire quel site stp ?
Il essaye juste de te dire télécharge le via son adresse de parainage pour qu'il se fasse du frique -.-

flycreepers

Junior Member

31-03-2013

c'est là que l'on voit le devoument des modos vis à vis des joueurs sur 300 pages de bug une dizaine sont résolu la plupart étant très vieux. A chaque fois ce sont des joueurs qui trouvent les réponse. Ayant un gros probleme je ne peux plus jouer donc lol vient de perdre un joueur de plus parce qu'ils sont incapable de trouver un moyen de faire marcher leur propre jeux

zerhel

Wrenchman

31-03-2013

Quote:
Originally Posted by flycreepers View Post
c'est là que l'on voit le devoument des modos vis à vis des joueurs sur 300 pages de bug une dizaine sont résolu la plupart étant très vieux. A chaque fois ce sont des joueurs qui trouvent les réponse. Ayant un gros probleme je ne peux plus jouer donc lol vient de perdre un joueur de plus parce qu'ils sont incapable de trouver un moyen de faire marcher leur propre jeux
Merci d'éviter de faire remonter des topic aussi vieux !
Si déjà tu commençais par expliquer ton problème on pourrait peut être t'aider !!!

Pour clarifier certaines legendes forumiennes :
Les Rioters ne sont pas là pour s'occuper du forum. En particulier la section "aide et support" est faite pour que les joueurs s'entre aide et non pour que le support Riot passe des heures à répondres aux questions des joueurs !

Si tu rencontres des problèmes avec le jeu et que tu n'a pas trouvé de solution sur le forum tu peux contacter le support Français ici
Ils répondre à 4 jours !

zerhel