sort vampirique

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

zorn93

Junior Member

09-03-2011

Bonjour,
a quoi sert le sort vampirique dans les armes svp ?

CraftYYY

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

09-03-2011

C'est comme le vol de vie mais pour les sorts, c'est à dire que si tu joue un nunu par exemple et que tu as 10% de vampirique tu récupères 10% en HP de ta boule. Certains champ AP et surtout hybride utilisent le vampirique.

zorn93

Junior Member

09-03-2011

et par exemple pour garen sa marche ??

xXNoeinXx

Senior Member

09-03-2011

sort vampirique = degats magique

vol de vie = degats physique

Glaedr Kaosu

Senior Member

09-03-2011

A partir où il utilise de l'Ap dans un sort ça marche. Mais si tu tentes de jouer Garen Ap, ça va pas le faire je pense^^ Dans ce cas, ce sont des objets tels que le spectre vampirique qui fonctionne.

Ne pas confondre Vol de Vie pour les AD, et les Sorts Vampirique pour les AP.

zorn93

Junior Member

09-03-2011

oki mais donc ca peut marcher avec les 3eme sort ?

Cadabra

Senior Member

09-03-2011

Il fait quoi comme dégâts, le 3ème sort ? Si c’est du magique, ouais, le vampirisme marche. Mais franchement, sur Garen, je te conseille pas d’acheter des objets vampiriques.

zorn93

Junior Member

09-03-2011

a daccord ba merci beaucoup

Spo0wner27

Junior Member

03-08-2012

Si je comprend bien, par exemple je prend ryze et j'ai un objt qui donne 10% d'effet vampirique et qu je tape du 100 avec un sort, sa veus dire que je récupérerais 10 point de vie a chaque fois que je lance se sort ?

playfive Koopska

Senior Member

03-08-2012

les gas vous vous trompez tous le sort vampirique marche aussi sur les degats physiques go parti perso pour esseyez, prenez lee sin prenez revolver hextech volonter des anciens si vous voulez mais pas besoins maximiser le W apres le E faites W et E et vous reprenez de la vie je pense que sa marche avec d'autres persos

spowner c'est exactement ça et puis sache que le sort vampirique est une bonne arme pour tanker un peu avec les champions qui ont un bonus regen (vladimir-nunu) ou les champion possédent déjà du sort vampirique(morgana-ahri-ryze)

12