Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Focus sur : Maître Yi

Comment below rating threshold, click here to show it.

Bukrain

Member

07-31-2013

Ok donc je ne rêver pas, je pense que d'avoir mis le saut éclaire en AD n'est pas une bonne idée.
D'un autre coter il me rappel Yi d'il y a 3/4 ans, les gens vont enfin le rejouer AD !!!!!!
Yi backdoors est de retour ! =p

sifex

Junior Member

07-31-2013

le perso n'avait absolument pas besoin d'une diminution de cD sur son Q il va être impossible à controlé en ap mid maintenant

Aerönn

Junior Member

07-31-2013

je crois que ta pas bien tous saisi toi ...... Le but de la refonte et qu'il se joue seulement ad .......

Zindalai

Senior Member

07-31-2013

Citation:
lordzertyy:
Juste au moment ou je trouve le temps de faire quelques parties le serveur est "INDISPONIBLE"!!!

Quand est-ce qu'on pourra accéder au jeu?

Y'a une astuce pour pouvoir se co malgré le "undefined"

Tape "thereisnourflvl" sur le launcher, et voilà, enjoy.

Aerönn

Junior Member

07-31-2013

serveur open

pgmlord

Junior Member

07-31-2013

perso je le trouve plus Op a prés c'est changements

SG Chachou

Member

07-31-2013

Et on le joue où si on veut pas jungler ? ><

THX, i hate this "refonte" :3

Eorlan

Junior Member

07-31-2013

Perso je l'ai toujours joué AD le Yi et c'est la ou il est le meilleur il a toujours été carry lategame !!!! Les Yi AP c'est le maaaaaaaal !!! sur une game j'ai fais deux penta avec Yi Critique

xDarknor

Junior Member

07-31-2013

C'est bien beau tout ça, mais à quoi ça sert d'avoir un soin basé sur la puissance? Vu que c'est clairement plus jouable, un Yi AP?

Même si ce n'est pas sur de l'AD, c'est quand même stupide de faire un ratio AP ^^

Kommen

Junior Member

07-31-2013

Bon la déjà qu'il faisais mal avec son "a" en AP, et qu'avant il étais déjà suprémement puissant en AD à l'époque, mais y auras même plus besoin de prendre de la vitesse d'attaque, enfin le stuff ça fais ça :" Danseur fantome, Couperet noir , etc etc...

Personnellement je trouve que ce focus est inutile, Maitre Yi faisais déjà assez mal, et la, il deviens à mon goût "cheaté".