Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Focus sur : Maître Yi

Comment below rating threshold, click here to show it.

Phreak

Shoutcaster

07-30-2013

<div class="cs-body"><div class="article-large-media" ><div class="media-youtube-video media-youtube-1"> <iframe class="media-youtube-player" width="575" height="323" title="Master Yi Champion Spotlight" src="//www.youtube.com/embed/RJo0YzTyvXw?wmode=opaque" frameborder="0" allowfullscreen>Video of Master Yi Champion Spotlight</iframe></div></div><p class="Sansinterligne">Que vous aimiez faire des ravages dans la jungle ou dominer une voie à vous tout seul, ce Focus sur Maître Yi devrait vous donner toutes les astuces pour parfaire votre style de jeu.</p><p class="Sansinterligne">Ses coups violents, ses DPS constants et ses compétences défensives réactives font de Maître Yi LE champion pour lequel les prises de risque sont les mieux récompensées. Il est excellent pour les ganks rapides et brutaux, et pour les assassinats dirigés sur une cible en plein combat avant de s'enfuir en un instant. Il dispose également d'un potentiel d'achèvement excellent grâce à la durée prolongée de son ultime quand il réussit à tuer un ennemi ou à recevoir une assistance.</p><p class="Sansinterligne">Découvrez comment devenir un véritable Highlander dans ce nouvel épisode du Focus sur les champions, consacré à Maître Yi, ses tactiques, ses maîtrises et plus encore.</p><style type="text/css">.cs-body p { margin:1em 0;}.cs-body img { border: 2px solid #cd8e2f;padding: 1px;margin: 0;max-width: 100%;height:auto;}.cs-body img.borderless {border: 0 none;padding: 0;}.cs-body a {font-weight: bold;}</style></div>

xLogia

Junior Member

07-30-2013

J'avoue ne pas avoir compris l'utilité de le passer en ad.. Il dépend toujours autant des resets sur son A qu'en ap :/
Mais bon comme d'hab' j'attend de le voir avant de me faire un avis complet!

KnoQyHD

Member

07-30-2013

Plus de q qui te fais qq cya around master yi ap

STORM jyceN

Member

07-30-2013

Plus de Maître Yi AP, plus de problèmes en ARAM.

M4DNESS

Senior Member

07-30-2013

Citation:
xLogia:
J'avoue ne pas avoir compris l'utilité de le passer en ad.. Il dépend toujours autant des resets sur son A qu'en ap :/
Mais bon comme d'hab' j'attend de le voir avant de me faire un avis complet!

Sauf que c'est pas vraiment ca, il est passé de ad a ap, pour repasser definitivement (je l'espere) en ad avec ce patch. Avant on l'utilisait en tant que jungler ad... avant qu'on découvre le potentiel qu'il avait en ap.

Narrateur Moxium

Senior Member

07-30-2013

J'aime bien la petite touche visuel que les développeurs lui ont ajouté :3

tgv26

Senior Member

07-30-2013

Je sens que je vais galérer plus qu'avant pour pick mon master yi en ranked On va vouloir me le prendre avant !

Clowning Aroünd

Senior Member

07-30-2013

Il me fait peur le nouveau Yi! Le A qui peut faire des crit, le E qui fait des true dommages. Et maintenant ta plus besoin d'activer ton ulti pour refresh tes sorts quand tu tue un enemie.

Elendaa

Junior Member

07-30-2013

He's dealing tons of damages
En espèrant que cette refonte nous rende un Maitre Yi équilibré
(Bien que je suppose qu'il sera plus du genre Hypercarry lategame comme Vayne)

Dromitor

Junior Member

07-30-2013

Il est pour quand le nouveau Yi !! J'adore Surtout que j'ai tout c'est skin