Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Notes de patch 3.10

Comment below rating threshold, click here to show it.

spideytoile

Senior Member

07-30-2013

Je parie pour vendredi-ci Zarachai

Carl Sagouin

Member

07-30-2013

Citation:
spideytoile:
Mais dans ce cas là, t'influe aussi sur les lanes comme le mid, qui en général, utilisent un bleu ou un rouge une fois que le jungler peut clean sa jungle comme un grand.

On aurait pu booster la maîtrise de l'arbre utilité qui donnait 15% d'allongement de la durée.
Ou mettre ce genre de bonus sur les objets construits à partir de la machette, je sais pas...

Cartman 117

Junior Member

07-30-2013

En effet j'avais mal compris concernant la jungle, merci de m'avoir repris

Kw1k

Senior Member

07-30-2013

WUUUT
Voilà le nerf que prend Ryze alors que je viens d'acheter un skin :/

aleno

Junior Member

07-30-2013

Donc ci je comprends bien le patch sera dispo Le 31/07/13 ?!

PwOad

Junior Member

07-30-2013

Et Lucian ? X)
En tout cas bon patch dans l'ensemble a par quelque petit point mais autrement sympa ! Gj riot ;D

Naetivy

Junior Member

07-30-2013

ça va, le nerf de vayne est pas énorme (déjà que je comprend pas pk il la nerf) elle dealeras toujotus autant

Aikanaro Numenes

Senior Member

07-30-2013

Pour ceux qui se demande, Lucian sera disponible mais pas tout de suite a l'achat (en gros tu peux pas l'acheter mais il sera disponible dans les champions) .

Salus 99

Member

07-30-2013

Pour master yi je suis mitigé, c' est une peu replacer un cancer des poumons par un cancer des foie donc bon ...

Par contre ryze le mec qui a déjà pas de porté je voit pas trop le pourquoi du nerf, ok oui en late ça défonce ryze mais c' es tpas le but de tout perso late?

Nerf de la souillure de karthus pareil, ok ça fait plutot mal mais bon voila faut ce mettre dans la masse et karthus c' est pas ryze au tanking ^^

Les nouveau objets j' attend de test

Mirabilior

Senior Member

07-30-2013

Même si c'est mon main, je suis content de ce nerf sur Vayne.