Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Rotation des champions (Saison Trois: 26)

Comment below rating threshold, click here to show it.

All is White

Junior Member

07-30-2013

C'est moi ou Elise n'a pas été free a part pour les 2 semaines de sa sortie ?

Nixangelus

Senior Member

07-30-2013

Si, elle l'a été dureant l'event de freljord (ou après je sais pus... 2 semaines après l'avoir acheté )
Très bonne rota pour ma part, Sejuani, Fiora et shyvana voulais les test, nautilus était attendu depuis un bail chez certain, bref très bonne rota pour moi.
(PS : à 450 rp, poppy est tout à fait possible à chopper. J'ai fait ça y'a deux jour, vraiment sympa à jouer

SteeI Tempest

Member

07-30-2013

Encore Fiora et Leona de gratuites ? Elles y étaient il y a assez peu de temps m'enfin bon...

craaven

Senior Member

07-30-2013

Super rota , pouvoir tester pas mal , j'ai nautilus et je vais voire des gens qui ne savent pas le joue ... sa c'est ignoble

Eehol

Junior Member

07-30-2013

Citation:
Taneka:
Toujours pas de :
• Alistar
• Poppy
• Sion
• Tristana
• Yorick
5 champions mal aimé on dirait. ils n'ont pas encore été free de la saison 3.

Ouais fin au pire alistar et tristana sont gratuits toute l'année et poppy coûte 450pi donc c'est pas vraiment une priorité je pense.

Mage des Arcanes

Senior Member

07-30-2013

Perso j'aime bien la rotation, c'est juste qu'il y a 2 couples de champions qui selon moi fonctionnement un peut pareil : Veigar/Annie (le mage à courte portée qui OS un adversaire squishy), et Nautilus/Sejuani (le jungler tank tout plein de cc qui fait des ganks de la mort et qui engage bien les teamfights).

jennos

Senior Member

07-30-2013

Raah putain nami quoi et dire que je suis an vacance je peut pas la test è-é je la reverrai pas avant de l'avoir acheté en pi ...

Not x Nami

Recruiter

07-30-2013

Citation:
Eehol:
Ouais fin au pire alistar et tristana sont gratuits toute l'année et poppy coûte 450pi donc c'est pas vraiment une priorité je pense.

M'ouais enfin Annie, Sivir et Veigar sont tous les 3 des persos à 450 donc bon, priorité ou pas....

EynoshiSan

Member

07-30-2013

Citation:
Anarkist:
Une rotation spéciale femmes cette semaine ^^ les amateurs de bonne chair vont s amuser

Veigar et Nautilus sont travestis ?

Guntau

Senior Member

07-30-2013

Nautilus free ><"