Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Préparez-vous au nouveau LeagueofLegends.com

Comment below rating threshold, click here to show it.

ETitan

Senior Member

07-31-2013

moi je dit c trop blanc !!!!!!!! je préfère le blanc cassé de se site ci

MasterAquafresh

Junior Member

11-17-2013

personnelement je trouve que les modifications de bush sont un peu trop forcer, par exemple le bush du bleu devrait etre moins reduit

KSR Mountain

Junior Member

07-06-2014

Faire un nouveau site League of Legends n'avancera a rien . Ce qu'on attend de vous ( Riot ) c'est de nous offrir des serveurs dignes de ce nom , les forums sont pollués par des discussions de "Bugs" . De plus la communauté est vraiment grave , que ce soit les trollers , flamers ou afk , ça empire de jours en jours . League of legends a beau etre un jeu connu voir meme tres peuplé , sa devient de plus en plus une honte .

kampfer4499

Junior Member

08-12-2014

on peu voir des screen

colbrac

Recruiter

08-25-2014

Citation:
kampfer4499:
on peu voir des screen

Ahaha, cette annonce est veille et pour le screen je pense que tu as mieux car tu ES sur le nouveau site lol ^^ (depuis 1 ans)

FNC SkyNaile

Junior Member

10-07-2014

En effet

lSouLJaHl

Junior Member

10-11-2014

DIRECTOR PUBLISHING OF MY ASS FU RIOT AND YOU MONEY GAME AND YOU BAN SYSTEME IS USELESS YOU NEED TO TEST IT MOIRE
****ING RIOT GAME AND COMMUNITY
**** RIOT **** RIOT

FiringFoX

Junior Member

10-15-2014

Hâte !

zelinda

Senior Member

12-06-2014

Citation:
Philidia:
En gros : Nouveau design.

Pas de nouvelles features, pas de meilleure gestion de compte, pas de profil d'invocateur, pas d'armurerie, pas même d'accès aux classement ranked (Alors que c'était normalement prévu), pas de simulateurs, pas de nouveautés sur le forum (Qui est exactement le même).

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. C'est cool d'avoir viré le design reddit like du forum pour reprendre l'actuel, mais je discuterais bien avec les webdesigners, parce que là, je ne vois pas du tout pourquoi on parle de nouveau site, et pas de nouveau design.

Je sais pas, je suis le seul à m'attendre, quand je vais sur le site d'un jeu, à avoir des infos sur mon compte, à pouvoir le gérer, voir des historiques d'achats, ou des trucs du genre, à voir un forum où on peut effectuer un minimum de mise en page, où la balise center n'est pas buggée, où les pseudos sont affichés correctement, où on a un lien avec son compte de jeu, où l'on peut découvrir des choses ?

Sans déconner, je ne vois absolument aucun intérêt à aller sur le site, la majeure partie du contenu qui s'y trouve est déjà sur le jeu.

Alors oui, changer de design était nécessaire, c'était old, c'est sûr, et de ce coté là c'est réussit, mais qu'on nous dise nouveau site alors que rien ne change concrètement à part le design bah... non quoi x)

Comme le systémé de disscusion en jeux il fait un peut antique ...

yorinbo

Junior Member

02-05-2015

cool le nouveau Site !