Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Préparez-vous au nouveau LeagueofLegends.com

Comment below rating threshold, click here to show it.

djedbozicnja2

Junior Member

07-26-2013

en avoir des cadeau ?

CYRRIC

Senior Member

07-26-2013

y'a quand même quelque truc qui me gène dans l'ensemble y'a de bonne idée mais les texte dans le menu en haut j'espere que c'est pas le vrai ils sont moche et peu lisible et ce bouton jouer en gros en rouge au milieu on se croirai sur un site de poker --'

et le petit détail dommage la présentation en tête de page fait trop vide, l'espace visuel est mal utilisé sinon les modif sont interessante mais j'attendrais de voir le site fini et instale pour voir la navigation etc mais si il sort comme il est présenté la il est exactement comme il y a quelque moi donc en gros non abouti

RedHawk53

Member

07-26-2013

Citation:
Gwiii:
Super beau site ! hâte de le voir arriver

Je suis d'accord mais pourquoi t'écrit en gras ? =/

Geomancy

Member

07-26-2013

Citation:
latiomxx:
ça a laire bien mais coment on l'instaleras parceque je nai pas trouver de méssage qui dit comment l'instaler.

J'ai ri.

Pour ce qui est du nouveau site (enfin design), ça nous empêchera de croire que l'on est sur un site d'un antiquaire. Mais au bout d'une semaine on s'en lassera.

P.S : Le site change, les sujets ne seront pas supprimés.

ButchRelentless

Junior Member

07-26-2013

Pour moi, le plus important serait surtout d'offrir un site mieux tenu à jour au niveau des fiches de personnages, et présentant des informations plus détaillées, claires, et rigoureuses.
Combien de fois me suis-je retrouvé incapable de trouver une réponse au sujet de telle compétence ou tel passif d'un champion vis-à-vis de telle caractéristique de tel objet, par exemple... Et constater que Lissandra ou Aatrox n'ont pas même été rajoutés à la liste (ici) fait assez peine à voir. :/

Bref, j'espère que cette nouvelle mouture du site s'accompagnera d'améliorations sur le contenu également.

Callyste

Junior Member

07-26-2013

Je pense que ce sera un bon site même si celui-là est pas mal aussi hein !

spiritofjustice

Junior Member

07-26-2013

Le site est sublime, mais j'ai peur de devenir nostalgique de l'ancien... Enfin on s'y habituera, j'espère. ^^

Qwark15

Member

07-26-2013

à voir, ce site va déjà me manquer

Magnøms

Senior Member

07-26-2013

Je surkiff

BaBy Chinleroi

Junior Member

07-27-2013

C'est vrai que ce nouveau site à l'air de "déchirer"
Même si je suis totalement d'accord avec Philidia et que Riot aurait pu faire l'effort de rajouter du contenu, mais je pense que c'est déjà pas mal, que c'était une refonte nécessaire et qu'ils ajouteront de nouvelles fonctionnalités futurement (du moins j'espère)