Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Préparez-vous au nouveau LeagueofLegends.com

Comment below rating threshold, click here to show it.

blackchat

Junior Member

07-26-2013

aucun probléme pour me retrouver dans le site; il est aussi super beau et change de l'ancienne version; un vrais coup de neuf de pour lol

Oo Marco oO

Recruiter

07-26-2013

Citation:
Philidia:
En gros : Nouveau design.

Pas de nouvelles features, pas de meilleure gestion de compte, pas de profil d'invocateur, pas d'armurerie, pas même d'accès aux classement ranked (Alors que c'était normalement prévu), pas de simulateurs, pas de nouveautés sur le forum (Qui est exactement le même).

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. C'est cool d'avoir viré le design reddit like du forum pour reprendre l'actuel, mais je discuterais bien avec les webdesigners, parce que là, je ne vois pas du tout pourquoi on parle de nouveau site, et pas de nouveau design.

Je sais pas, je suis le seul à m'attendre, quand je vais sur le site d'un jeu, à avoir des infos sur mon compte, à pouvoir le gérer, voir des historiques d'achats, ou des trucs du genre, à voir un forum où on peut effectuer un minimum de mise en page, où la balise center n'est pas buggée, où les pseudos sont affichés correctement, où on a un lien avec son compte de jeu, où l'on peut découvrir des choses ?

Sans déconner, je ne vois absolument aucun intérêt à aller sur le site, la majeure partie du contenu qui s'y trouve est déjà sur le jeu.

Alors oui, changer de design était nécessaire, c'était old, c'est sûr, et de ce coté là c'est réussit, mais qu'on nous dise nouveau site alors que rien ne change concrètement à part le design bah... non quoi x)

Restons positifs, peut être qu'ils ont tout recodé en un site moins chaotique au niveau du code. Je ne sais pas comment est codé le site mais j'imagine que c'est comme le jeu, ils ne pensaient pas avoir autant de réussite et ne se sont pas concentrés à faire un site parfait et facilement modifiable.

Si c'est le cas, ça permettrait de pouvoir y implenter des nouveautés plus facilement.

Tchiikow

Senior Recruiter

07-26-2013

Citation:
Oo Marco oO:
Restons positifs, peut être qu'ils ont tout recodé en un site moins chaotique au niveau du code. Je ne sais pas comment est codé le site mais j'imagine que c'est comme le jeu, ils ne pensaient pas avoir autant de réussite et ne se sont pas concentrés à faire un site parfait et facilement modifiable.

Si c'est le cas, ça permettrait de pouvoir y implenter des nouveautés plus facilement.

Enfin depuis le temps je pense qu'ils ont pu se rendre compte que leur jeu avait une certaine réussite quand même. Seulement ça donne surtout l'impression qu'ils en on rien à foutre :

-Les forums officiels sans réelle modération
-le nouveau design ( et pas nouveau site à proprement parler comme le faisait remarquer Philidia )

C'est à dire beaucoup de bruit pour pas grand chose imo

latiomxx

Junior Member

07-26-2013

ça a laire bien mais coment on l'instaleras parceque je nai pas trouver de méssage qui dit comment l'instaler.

Albirew

Recruiter

07-26-2013

Citation:
ludothegame:
Citation:
Philidia;12611910:

Pas de nouvelles features, pas de meilleure gestion de compte, pas de profil d'invocateur, pas d'armurerie, pas même d'accès aux classement ranked (Alors que c'était normalement prévu), pas de simulateurs, pas de nouveautés sur le forum (Qui est exactement le même).

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. C'est cool d'avoir viré le design reddit like du forum pour reprendre l'actuel, mais je discuterais bien avec les webdesigners, parce que là, je ne vois pas du tout pourquoi on parle de nouveau site, et pas de nouveau design.

Je sais pas, je suis le seul à m'attendre, quand je vais sur le site d'un jeu, à avoir des infos sur mon compte, à pouvoir le gérer, voir des historiques d'achats, ou des trucs du genre, à voir un forum où on peut effectuer un minimum de mise en page, où la balise center n'est pas buggée, où les pseudos sont affichés correctement, où on a un lien avec son compte de jeu, où l'on peut découvrir des choses ?

Sans déconner, je ne vois absolument aucun intérêt à aller sur le site, la majeure partie du contenu qui s'y trouve est déjà sur le jeu.

Alors oui, changer de design était nécessaire, c'était old, c'est sûr, et de ce coté là c'est réussit, mais qu'on nous dise nouveau site alors que rien ne change concrètement à part le design bah... non quoi x)

je suis d'accord sa n'a rien d'un nouveau site.
ils ont juste enfin rajouter les ratio sur les sorts (qui devais pas prendre beaucoup de temps pourtant) et les objets.

ta oublier qu'il n'y a toujours pas de modération, je croit que c'est le seul forum du monde avec aucun modérateur.(quand je parle de forum je parle surtout des forum officiel).
+1 pour tout ça en rajoutant qu'il n'y a toujours pas de flux RSS sur le site (c'est pas comme si c'était galère a mettre en place en plus: quelques echo, de la lecture sql et c'est basta...)

Syphens IDGAF

Junior Member

07-26-2013

Le site est super beau, il est plus lisible/clair que l'ancien imo ! Un coup de neuf qui fait du bien pour le forum, ça donne envie de revenir dessus !

Sairenjii

Recruiter

07-26-2013

Enfin! J'adore ce nouveau design
Parcontre, si le site actuel se verra supprimé, faudrait trasférer tous les posts vers le nouveau site, sinno ça fera énormément de perte, ansi que des nostalgiques

Summoner Yevon

Junior Member

07-26-2013

Citation:
Philidia:

Tout est dit je pense. Pour un jeu qui se veut à l'écoute de sa communauté, vous avez l'air complètement à côté de la plaque...

Personnellement je vois plutôt l'utilité d'un forum comme complémentaire au jeu (mieux comprendre les champions, les objets, les stratégies), les vidéos créées les BDs toussa c'est sûr c'est sympathique, mais de là à recentrer votre forum sur ça...

Noubi

Junior Member

07-26-2013

Y'a encore du boulo à faire pour rattraper le site coréen que je trouve parfait a mon gout :

http://leagueoflegend.s.co.kr/ enlever le point avant le S

Apres, c'est deja ca, car le site est plus modern que l'actuel mais bon, je pense qu'on aurait aimer avoir un site du genre celui de lol kr .. merci en tout cas au travail fait par les dev

ETitan

Senior Member

07-26-2013

sa va me faire bizard de quitté le jaune parchemin pour rejoindre le blanc pétant