Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Salut, je suis WizardCrab, du service e-Commerce

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

EspritConquérant

Senior Member

07-13-2013

C'est vraiment une très bonne idée et une bonne Initiative de la pars de Riot ! C'est vraiment super sympa pour ceux qui ne voudrais pas dépenser trop d'argent mais qui voudrais se faire un petit plaisir en achetant un skin ! Bon Travail

Better nerf Lulu

Senior Member

07-13-2013

Citation:
DERPYCAT:
Bah non y'a pas de raison tous les skins actuels a 1350 étaient auparavant a 975. C'est juste tous les plus jolis et populaires (genre les warring kingdoms) qui sont devenus plus chers

Mécha kazix et dragon trainer Lulu ont toujours été a 1350 de base.

Neyvar

Senior Member

07-13-2013

Très bon système, et la communication fait plaisir à voir, merci à vous^^

AirJax

Senior Member

07-15-2013

Très bonne idée pour les personnes comme moi qui ne veulent pas "déboiter" leur porte monnaie mais souhaitent tout de même se laisser allez pour quelques "caprices " ^^

Merci encore de ta transparence et de ton explication claire!

2mms

Senior Member

07-15-2013

Citation:
Better nerf Lulu:
Mécha kazix et dragon trainer Lulu ont toujours été a 1350 de base.

Ah non je les ai connu a 975 perso, le palier 1350 est apparu ya pas si longtemps que ça

Guedain

Senior Member

07-16-2013

Bienvenue ! C'est une bonne idée mais moi j'aimais beaucoup quand Riot demandait sur les forums quels skins les gens voulaient voir en promo et en votant.

Isgrim2401

Member

07-16-2013

Très bon système.

BRINIS KILLER

Junior Member

07-27-2013

Je demande y auras t'il une promotion pour changer le nom d'invocateur ( 650 au lieu de 1300 ).
Merci et bonne continuation

Narcissus

Recruiter

08-06-2013

Il est vrai que la promotion sur le skin de Sejuani Cavalerie ursine est bien pensée et est sympathique pour nous. Merci R!ot

Gnar Eats Tacos

Member

08-06-2013

Depuis l'annonce de ce nouveau roulement concernant les promos je n'ai toujours pas vu de skin à 1350 en promo. Quand est ce que ces nouveaux roulements de promo prendront effet ?

Parce que j'ai des RP qui dorment et pleins de skins que je voudrais avoir

123