Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Icones d'invocateur pour l'esports !

Comment below rating threshold, click here to show it.

StreetFighterGod

Member

07-11-2013

Citation:
hellnino00:
L'année derniere , les icones était gratos ...
Jdit ça , jdit rien -_-

Certe mais temporaire aussi

TheRapistSheep

Member

07-11-2013

Et pour les autres continents?? J'aurai aimé avoir CJ Entus Frost :S

StreetFighterGod

Member

07-11-2013

Cher certe mais bon je vais en acheté deux pour la team et pour le tournoi on peu au moins mettre 3 eur avec toute cette organisation non ?

Monsieur Persi

Junior Member

07-11-2013

Vous allez un jour arrêter de raler serieux ?
C'est hallucinant, vous etes tous en train de whine comme des gamins, on vous a pas demander d'acheter des icônes, je devrais vous rappeler que Riot est une grande "entreprise" et que son but est de faire de l'argent, donc arreter de chialer chaque fois qu'ils vont faire en sorte d'en avoir !!
Ce projet est une excellente idée de supporter son équipe favorite et la vous êtes je ne sais pas combien a leur crier apres car ils vont se faire de l'argent. Arreter serieusement de voir le mauvais côtés des choses et profiter de ceux qu'ils nous offrent defois !!

Penderwydd

Junior Member

07-11-2013

250 rp c'est clairement du vol...

reprouve

Member

07-11-2013

attende quelques jours un hack va sortir et qui va permettre d'avoir les icones gratuit

TheGameDu12

Junior Member

07-11-2013

Moi, j'ai envi de d'acheter un icone mais chaqu'un sont relié a une team et ya aucune team que je supporte et g pas envi de passer pour un fan d'une team alors que j'ai prie l'icone que par sa bauté, pk font t'il pas des icones normaux on va dire où il y a pas de team reliée derrière ???

Ermouf

Senior Member

07-11-2013

Totalement d'accord, Monsieur Persi... Ça commence à faire reihc que les gens viennent QQ à chaque fois que quelque chose est mis en vente... Pareil pour les chaps/skins en promo! "ON VEUT KHA!" *kha en promo* "PUTAIN C'EST PAS TROP TÔT! ET ELLE EST OÙ VI?"...
Et en plus il y en a qui disent "omgwtfbbq 250 RP pour une icône laule" alors que juste après, c'est "le skin d'Udyr à 1800 il est où? O aim jé riotte se foue deu nou"... PLZ STOP QQ.

Better nerf Lulu

Senior Member

07-11-2013

C'est sympa mais une icone ça sert à rien

Kyhoz

Recruiter

07-11-2013

250 RP pour une icone c'est un peu ... cher ? inutile ? Sachant que la dernière fois que des icones d'invocateurs ont été créé elles étaient gratuites :/ ...