Je viens de lire les commentaires précédents, du coup ce que je vais dire est déjà dit, mais bon quand même : c'est abusé ^^ . juste cela . Payer pour une icone ... pour un pack d'icones .. plus de 3000 rp ... m'enfin il y a vraiment des gens (et là malheureusement je sais que oui puisque quelqu'un la dit sur la page précédente) , y a vraiment des gens qui payent + de 20 euros pour des icones ?? des gens qui n'ont pas de vie, mais plein d'argent à jeter ?
mais même ! des icones quoi, pas un skinn , juste un machin affiché au début et a la fin de la game, jamais en jeu, qui ne sert qu'a fanfaronner .. ou "supporter" son équipe , parce que les équipes qui vont faire le championnat de monde vont vérifier de temps en temps quelles icones sont choisies par les joueurs en game, parce que ca leur fait vraiment plaisir à ces jeunes gens quand c'est leur équipe qu'on a choisit de supporter (en payant riot) ...
A la mentalité exécrable fréquente des joueurs, s'ajoute une mentalité toute aussi exécrable de riot vis à vis de notre porte monnaie , ça fait deux bons gros défaults à ce jeu, déjà que le 1er suffisait amplement ..
Voilà pour le coup de gueule / ma surprise vis à vis de cette news .
Et, oui, l'an dernier, les icones étaient free (z'ont cru qu'ils pouvaient gagner de l'argent ce coup-ci ? ^^ : je demande à savoir combien de personne vont les acheter ! ça me fera rire un peu