Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Icones d'invocateur pour l'esports !

Comment below rating threshold, click here to show it.

hellnino00

Junior Member

07-11-2013

L'année derniere , les icones était gratos ...
Jdit ça , jdit rien -_-

Stabat

Junior Member

07-11-2013

Encore un moyen de se faire de l argent , mais bon il y en aura toujours qui achèteront les icones .
Ils sont malin chez Riot =) .

Kleptoman

Senior Member

07-11-2013

Citation:
hellnino00:
L'année derniere , les icones était gratos ...
Jdit ça , jdit rien -_-

l'année dernière tu pouvais pas faire ton fanboy avec ton icone d'invocateur pendant l'écran de chargement maintenant si ...

Im FrozenN

Recruiter

07-11-2013

L'année dernière c'était gratuit mais bon... et 250 pour une icône c'est quand même beaucoup

Arccho

Member

07-11-2013

Et Udyr ???

wammaster

Junior Member

07-11-2013

Je dois avouer que sur ce coup je suis admiratif du marketing de Riot, il faut quand même avoir des couilles grosses comme ananas pour oser vendre des icones fait avec des images que d'autres personnes (exterieur à la société) ont créer !
Enfin bref c'est bien connu, buisiness et moral ne font pas bon ménage...

Dogfish Jack

Senior Member

07-11-2013

Citation:
wammaster:
Je dois avouer que sur ce coup je suis admiratif du marketing de Riot, il faut quand même avoir des couilles grosses comme ananas pour oser vendre des icones fait avec des images que d'autres personnes (exterieur à la société) ont créer !
Enfin bref c'est bien connu, buisiness et moral ne font pas bon ménage...

As tu seulement lu le post ?
20% reversé à l'équipe et le reste pour l'e-sport.

Ils expliquent à quoi vont servir ces fonds et je trouve (même si c'est un peu cher) que c'est une idée plus que correcte. c'est comme dans le sport, où les gens achètent des maillots de leur équipe favorite. C'est exactement le même principe à une échelle différente (maillot = 40€ - logo équipe = 2€).

Hydrogen

Junior Member

07-11-2013

Sympa le concept pompé de Dota...

sinon que 20% c'est .... peu

Khran34

Junior Member

07-11-2013

Je viens de lire les commentaires précédents, du coup ce que je vais dire est déjà dit, mais bon quand même : c'est abusé ^^ . juste cela . Payer pour une icone ... pour un pack d'icones .. plus de 3000 rp ... m'enfin il y a vraiment des gens (et là malheureusement je sais que oui puisque quelqu'un la dit sur la page précédente) , y a vraiment des gens qui payent + de 20 euros pour des icones ?? des gens qui n'ont pas de vie, mais plein d'argent à jeter ? mais même ! des icones quoi, pas un skinn , juste un machin affiché au début et a la fin de la game, jamais en jeu, qui ne sert qu'a fanfaronner .. ou "supporter" son équipe , parce que les équipes qui vont faire le championnat de monde vont vérifier de temps en temps quelles icones sont choisies par les joueurs en game, parce que ca leur fait vraiment plaisir à ces jeunes gens quand c'est leur équipe qu'on a choisit de supporter (en payant riot) ...
A la mentalité exécrable fréquente des joueurs, s'ajoute une mentalité toute aussi exécrable de riot vis à vis de notre porte monnaie , ça fait deux bons gros défaults à ce jeu, déjà que le 1er suffisait amplement ..
Voilà pour le coup de gueule / ma surprise vis à vis de cette news .
Et, oui, l'an dernier, les icones étaient free (z'ont cru qu'ils pouvaient gagner de l'argent ce coup-ci ? ^^ : je demande à savoir combien de personne vont les acheter ! ça me fera rire un peu

Zrixer

Senior Member

07-11-2013

UDYR ? GG WP