Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Devenez Lucian, le Purificateur

Comment below rating threshold, click here to show it.

Kur0kami Masa

Junior Member

07-09-2013

Vraiment sympa comme adc , je pense le prendre , sinon comme mini event je verrais bien une quète comme avec ash , lyssandra et l'autre avec son sanglier :]

Narrateur Moxium

Senior Member

07-09-2013

Citation:
S4lwin95:
Et dire qu'on verra des botlanes formées de Tresh+Lucian. Un peu contradictoire avec leur passé, n'est-il pas ?

BAH ! On voit bien des équipe avec Kayle et Morgana ,Zed et Shen , etc ... xD
On les force , et ce sont nos marionnettes *rire sadique*

Le champion a quand même la classe , et j'ai été agréablement surpris de voir un petit bout de Thresh dans cet histoire

BIack Canary

Junior Member

07-09-2013

N'importe quoi...

Flemman

Senior Member

07-09-2013

je pige pas trop son ulti, on peut avoir qu'un kill max avec ou alors c'est un focus qui change après chaque kill?

EDIT: autant pour moi, c'est sans doute pour vouloir dire un ulti à la MF mais qui se stoppe à chaque obstacle comme le "z" de ashe

GhostOfSoul19

Junior Member

07-09-2013

je veux pas dire mais....
BOR*** DE ME*** C'EST QUOI CE PASSIF ?????? Oo
C'est un adc avec une double attaque dès qu'il utilise un compétence ? WHAT ????
Mais faut arrêter à la fin srx, il a le passif de yi mais à la place c'est une compétence !!
Le prochain perso ce sera quoi ? Un AP qui double les dégats de ses sorts chaque attaques de bases ????

Eleika

Recruiter

07-09-2013

Citation:
Archibal:
Premier champion black du jeu !!!

En fait, Karma est noire, c'était elle la première :P

John7lee

Recruiter

07-09-2013

Moi il me fait penser à un mix entre varus(Q) et miss fortune(R).Enfin cest ma première impression en ayant lu ses sorts.

Tikonar

Member

07-09-2013

Citation:
BlooDxThirstY:
Stop avec vos ''encore un champ abbusaay'' . Vous savait même pas à quoi il ressemble in-game !

Bah si on sait a quoi il ressemble -_-" mais je suis tout a fait d'accord sur ce point : " Encore un champion OP " Ah vous avez deja joué contre lui ? ah autant pour moi ... Non donc ne dites pas ca avant d'avoir joué avec/contre lui

Feunekk

Junior Member

07-09-2013

Hâte d'en savoir plus et de pouvoir le tester sur le PBE

eXen w00Tx

Member

07-09-2013

A la première lecture ce champ est assez "abusé"

- Passif : passif de peté

- A : "les ennemis" je suppose donc qu'il traverse toutes les unités

- Z : ptit boost de vitesse mais rien d'extravagant

- E : escape une fois de plus.. qui plus est, dissipe TOUT les effets de ralentissement.. le genre de truc ultra safe qui te permet de dire à Nasus d'aller jouer à la baballe.. ET refresh si kill avec ulti, bah voyons..

- R : le seul sort qui demanderait un peu de skill ?

Bref je sais, je suis en train de juger un champ qui n'est pas sorti mais bon avouez qu'à première lecture c'est quand même cheaté sauf s'ils nous sortent un vieil adc à la Quinn qui est totalement underplayed et qui se retrouvera vite au placard

(pour les noobs qui downvotent sans savoir, RAF, on a quand même le droit de dire ce qu'on veut sur ce forum alors allez-vous faire .. <3)