Le Bronze ...

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Neoz92

Junior Member

05-07-2013

Bonjour je suis actuellement classé en bronze III et je voudrait témoigné de l’horreur que c'est de sortir du bronze. Je n'ai malheureusement pas réussi cette exploit mais j'ai failli touché au but ! J'était monté en bronze II et j'ai fait une série de défaite car mes team étaient mauvaise, feedait ou même accueillait des joueurs dont le niveau est extrêmement bas. Je suis tombé en bronze V et j'ai serré les fesses pour remonté.
Pour ne pas avoir à revivre ça je vous demande de l'aide ou des conseils pour gagné avec une team mauvaise. J'ai acheté des persos qui ont la capacité de carry comme Khazix, Kassadin etc ... Mais même si je carry la game, même si je décale pour aider les autres lanes rien à faire.
Merci d'avance pour votre aide
Ps:Suivez Chips et Noi sur Youtube et sur Ogaming ;D

Wozan

Senior Member

05-07-2013

Salut,

Va faire un tour ici si tu veux réellement progresser => http://euw.leagueoflegends.com/board....php?t=1269753

Bonne lecture.

Wilks

Senior Member

05-07-2013

Donc tu carry pas si tu gagnes pas hein...

Àkroma

Senior Member

05-07-2013

Tu peux carry et perdre quand même, personne gagne 100% de ses games.

Wilks

Senior Member

06-07-2013

Si tu carry ta team,c'est que tu la mène à la victoire...

Volpel

Senior Member

06-07-2013

Carry : porter sa team à la victoire.

Si pas de victoire, pas de "je carry"

Kolfin

Senior Member

06-07-2013

Quote:
Ps:Suivez Chips et Noi sur Youtube et sur Ogaming ;D
"Bon alors, que va t on faire Noah ?"
"Des parties avec ceux inscrits sur notre page facebook"
"Ouais cool"

Vachement original ...
Depuis 2 mois c'est ça le programme ...

Esclar Tenebris

Senior Member

06-07-2013

Je viens de faire une partie en Bronze 2, pas de flameurs, pas de rageurs, juste 2 mecs avec des problèmes de connexion (l'adc et le mid). Quelques conseils échangés et une victoire remportée. Ah. Et je jouais support Sona. Comme quoi...

Wilks

Senior Member

06-07-2013

Ce sont des choses qui arrivent heureusement ^^

Läyz

Junior Member

07-07-2013

Ward un max quelque soit ton poste, ping quand tu décalles/tu miss ton opposant.

Essaye de prendre soit le top soit le mid, le top tu peux mettre AU fond ton adversaire en prenant un perso qui snowball très très vite (renekton, zed, riven...), prendre un kill level 2/3, et après farm entre ses 2 tours tout en l'empêchant de passer si tu viens à le tuer (lose exp/gold etc, quand tu seras level 10 il sera 6, en gros vous serez en 4v5), au mid tu peux decall avec un perso assassin comme fizz ou kassasin et te feed (et filer des kills a tes coéquipiers)

A+

123