Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Plus de RP bonus pendant une durée limitée !

Comment below rating threshold, click here to show it.

Dev0t

Junior Member

07-10-2013

Citation:
Akaniya:
Y'a une raison valable pour que ça s'applique pas aux téléphones portables ou..?

Techniquement parlant je n'en vois pas, la société de payement par mobile prend un pourcentage sur le prix mais le montant en RP ne dépend que de Riot, il pourrait donc très bien le doubler, le trippler, ...

Mais il s'agit du mode de payement le moins rentable pour Riot puisqu'il faut payer le service à une société tier, il n'y a donc aucun intérêt à ce qu'ils motivent le client à utiliser ce système en proposant des promo ou bonus. Ils proposent le service là ou beaucoup d'autre ne le font pas, c'est déjà ça en leur faveur.

Konaman

Junior Member

07-10-2013

Citation:
Best Orianna EU:
Moi qui voulait m'offrir Lucian et l'offrir a un ami aussi \o/

Merci Riot !

T'est payé combien pour sortir ça ? *slurp* *slurp*

Cosbonaute

Junior Member

07-11-2013

Euh bonsoir j'ai mis 20€ en paysafe card il y a 1h et je n'ai toujours pas recu mes rp. Si quelqu'un sait comment je pourrais les récupérer ...
Ah oui je sais pas si ca peut servir mais le shop a buggé juste avant et il s'est remis a bugger quelques minutes après mon achat et il continue de bugger
Merci d'avance pour votre aide <3

SiRaNo1

Junior Member

07-22-2013

[email]mouhamedjelassi2000@yahoo.fr[/email]

DeleteGame

Junior Member

11-02-2013

!!

Charlynou

Junior Member

02-18-2014

Quand aura lieu la prochaine promotion? Merci!

MEHDIALBION

Junior Member

03-11-2014

<3

MelOmbre

Junior Member

05-11-2014

Soyons francs: la majoration de 37% n'est exigée que par une partie de la populace! Tout le monde dans un souci bien loin des considérations pécuniaires souhaiteraient simplement que cela soit déductible des impôts!

Cordialement,
Votre serviteur.

Chirengan

Junior Member

01-25-2015

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!>> http://www.lolriotpointsgratuit.com <<