Problème Paysafecard

Comment below rating threshold, click here to show it.

Littlecatz

Junior Member

22-02-2011

Bonjour à tous, je pense que je suis dans la section appropriée.

J'ai gagné a un concours une paysafecard d'un montant de 5 euros, suivi du mail qui explique comment l'utiliser. Cependant je venais pour vérifier si il faut bien créer entièrement un compte paypal pour pouvoir l'utiliser car je trouve que beaucoup d'informations sont demandées.

Merci à vous

Nyit

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

23-02-2011

paypal et paysafecard sont deux système totalement différent,
mais d'après ce que j'ai vu "récemment", la fonction paysafecard a été désactivée pour l'achat des RP

ps: Quand le système re-fonctionnera, clique sur achetez des RP, l'onglet ou tu vois paysafecard, le montant que tu veux "payer" avec ta carte et ensuite, tu auras une redirection vers le site offi de paysafecard, tu devras entrer le code pin (cliquer sur "j'accepte les conditions, blablabla"), je pense que le site paysafecard te redirigera, mais j'en suis pas sur.

(si je me trompe quelque part, j'en suis désolé , hésitez pas a rectifier ^^

Littlecatz

Junior Member

23-02-2011

Merci beaucoup pour cette réponse. J'espère que le système reprendra avant que le code de la card n'expire

NightyInvoker

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

24-02-2011

Exodus j'ai eu le même probléme et j'ai réussi à résoudre car moi aussi j'ai gagné 5euros =P
cones devant toi tu choisis l'icone avec "paysafecard" dessus . Maintenant c'est là que moi en tout cas j'ai coincé , car on ne trouve pas , en effet , paysafecard mais paypal et SMS , il faut tout simplement changé la région par celle de "FRANCE".. Ainsi tu auras paysafecard et le tours est joué =P

J'éspére t'avoir aidé , Bye !

nightyinvoker =P