Le launcher ne se lance pas

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Dhange

Junior Member

01-07-2010

Voilà, j'ai un petit soucis, après la dernière mise à jour, j'ai eu un soucis : lorsque je cliquais sur "JOUER" le launcher se fermait et rien ne se passait.

J'ai donc décidé de réinstaller le jeu. Le soucis c'est que maintenant lorsque je clique sur le raccourci créer après l'installation, rien ne se passe, le launcher ne se lance pas, j'ai bien essayé de le lancer en tant qu'administrateur mais rien ne se passe.

J'ai fait un désinstallation propre (CCleaner, base de registre).

Si quelqu'un a une solution...

Rodgers

Senior Member

02-07-2010

Bonsoir,

quand tu clique sur le launcher , il se passe quoi ? rien du tout ou une erreur ?

Ton raccourci mène vers qu'elle cible ? voir si ça mène vien vers ton dernier dossier d'install

Cordialement

Rodgers

Dhange

Junior Member

02-07-2010

Alors la cible du launcher est la bonne, je suis même allé cliquer sur le .exe dans le dossier d'installe, mais rien, il ne se passe rien, j'ai juste un sablier sur ma souris qui doit durer une demi seconde, et voilà....

J'ai réinstallé environ 4-5 fois, pour être sûr que ça ne venait pas de l'installation elle-même... mais rien à faire, même en faisant une désinstallation manuelle avec un logiciel tel que Ccleaner, un nettoyage du registre des raccourcis etc....

Rodgers

Senior Member

02-07-2010

Bonjour,

essai de voir au niveau des framework et des directx et drivers carte graphique au pire car si rien ne s'ouvre ça provient d'eux.

Cordialement

Rodgers

Dhange

Junior Member

03-07-2010

Merci pour ton aide, mais ça ne marche toujours pas, j'ai remis mon pilote de carte graphique à jour (GTS 250 sous XP 64 bits), j'ai mis le dernier framework (4.0) et j'ai mis à jour mon direct X qui semble être la dernière version, j'ai même la dernière version de Adobe AIR....

Mais toujours la même chose, lorsque je double clique sur le launcher, rien ne se passe.

PS : j'ai réinstallé le jeu après avoir fait toutes ces mises à jour.

Cordialement

Dhange

Dhange

Junior Member

07-07-2010

petit up, mon problème persiste toujours... si quelqu'un aurait une solution....

merci d'avance

Dhange

Junior Member

11-07-2010

je up le sujet une fois de plus... toujours personne pour trouver une solution?

Gôôgle Chrôme

Member

12-07-2010

moi c pareille c bizzar

Gôôgle Chrôme

Member

12-07-2010

je n y est pas jouer

Gôôgle Chrôme

Member

12-07-2010

g trouvé avec un message d'erreur il manque un composant
voila

123