Il est où l'email ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

tetopowa

Junior Member

19-06-2013

Bonjour je viens de me faire ban et je suis normalement l'heureux destinataire d'une "carte du condamné" ... J'attends toujours.

Sa m'aiderai grandement à comprendre ce ban vu que j'estime avoir faire beaucoup de progrès sur mon comportement ( il y a eu une période ou je me fesais ban tout le temps car j'avais un comportement de bouseux ) . Maintenant je spam la fonction mute pour sur les gens qui me donnent envie de rager ou je me met à écouter de la musique posée pour me calmer .
J'assume m'être défoulé trois ou quatre game pas plus (le rapport confirmera) sur un mois et demie .

Bref stop de rager et de demander des reports à des mecs qui loosent leur lanes ( sa arrive à tout le monde) , j'imagine que c'est la cause de ce ban de rageux .

Kynala

Senior Member

19-06-2013

il faut le demandé au support si tu ne la pas recu dans ta boite d'email ou dans ton courrier indesirable/spam.

il t'enverront ton dossier (enfin le lien). si tu veux un coup de main pour voir pourquoi ta été ban (juste.. pas juste... quoi améliorer etccc) hésite pas on aide volontiers

Esclar Tenebris

Senior Member

19-06-2013

Après ce n'est pas forcément un ban du tribunal, cela peut être aussi le leavebuster, et dans ce cas il n'y a pas d'email. Mais si tu as déjà des antécédents au tribunal, je te conseille d'envoyer un message au support.

Exoflow

Senior Member

19-06-2013

dt... non, ça serait trop facile.