Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Darius roi du Nord est disponible

Comment below rating threshold, click here to show it.

4lias

Senior Member

06-17-2013

Drôle de nom, dans sa version anglaise... "Woad King" au lieu de "North King" ? Roi de la guède, en gros ? C'pas un peu pourri, comme nom de skin ?

Crepeas

Recruiter

06-17-2013

Sympa, mais j'achèterai pas de skin pour darius.
Il y a d'autres skin moin chère plus beau.
(A mon point de vue)

Shunstay

Recruiter

06-17-2013

Quoi?Encore un skin pour cette brute épaisse?Vous en avez pas marre Riot ? Non mais sérieux y'a plein de champs qui ont que leur skin de base a 6300 comme diana,kha'zix,rengar ou encore elise non faut arreter c abusé la

Ealthy

Junior Member

06-17-2013

Nooon warwick noooooon !!!

StoneGlad

Recruiter

06-17-2013

:Blurp:

Vostokerplayer97

Junior Member

06-17-2013

Citation:
BadSpiirit:
Voila un skin super original ! Référence a la série Game of Thrones qui a cartonné récemment je pense ! Le style de jeu du personnage s'accorde très bien avec le skin ( brute ) !
Mais c'est le 3ème skin de ce personnage alors que certain n'en ont qu'un seul ! Et la je m'adresse a Riot, faites nous des skins pour Elise Zed Tresh Vi Zac svp ! Voila des idées

Pour Zed :
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1236430&highlight=tortue+ninja+zed

Pour Elise :
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1236466&highlight=mecha+elise

Ça c'est vrai ! Mais il faut aussi un skin de Diana, et de certains autres !

Expectoner

Senior Member

06-17-2013

GG pour avoir changer la taille des images qui sont enfin a une taille convenable pour un fond d'écran.

tarine

Senior Member

06-17-2013

a bah ué jsuis troh daccor aatroxe merite 10 skin é pas darius

Arrêtez avec ce genre de message, ils sortent des skins aux plus ancien d'abord et c'est tout.

AhriCotBlanc

Junior Member

06-17-2013

Ma 1ère réaction était: "Encore un skin pour Darlol ?" Mais sinon, il faut se l'avouer, il est très beau. Cependant, Diana a besoin de skins (y)

Carl Sagouin

Member

06-17-2013

KING IN THE NORTH !!!!
Je m'attendais à une référence à Game of Thrones, parce que bon, Darius roi du nord c'est pas ultra cohérent avec l'histoire pour l'instant.
En tout cas le skin est magnifique.