Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Darius roi du Nord est disponible

Comment below rating threshold, click here to show it.

I Menace I

Member

06-17-2013

L'arc Freljord n'était pas fini on dirait :P

Toukache

Recruiter

06-17-2013

Bon skin

Arkalium

Junior Member

06-17-2013

Hodor.

OveeR

Member

06-17-2013

OMG Darius = 3 Skins.
Des champions comme Rengar, Vi ou encore Tresh meriteraient d'avoir un skin supplementaire par exemple ... Franchement du gachis !

I am Chewy

Recruiter

06-17-2013

Citation:
Blitzwarrior87:
Sympa comme skin, Darius est loin d'être un Déchet, si tu ne sais pas le jouer, prend des perso de ton niveaux, j'sais pas moi..... Karthus par exemple.

Comment ne pas savoir jouer Darius ? xD
Personnellement, je trouve Karthus plus dur à jouer que Darius !

Kilkamus

Member

06-17-2013

bon skin mais sans troller je trouve que sortir un skin sur darius est un peu moche , étant donné que beaucoup de personnages a 6300pi n'ont qu'un seul skin ( Diana , Zyra ,...)

BadSpiirit

Junior Member

06-17-2013

Voila un skin super original ! Référence a la série Game of Thrones qui a cartonné récemment je pense ! Le style de jeu du personnage s'accorde très bien avec le skin ( brute ) !
Mais c'est le 3ème skin de ce personnage alors que certain n'en ont qu'un seul ! Et la je m'adresse a Riot, faites nous des skins pour Elise Zed Tresh Vi Zac svp ! Voila des idées

Pour Zed :
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1236430&highlight=tortue+ninja+zed

Pour Elise :
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1236466&highlight=mecha+elise

Festaphalis

Senior Member

06-17-2013

C'est pas parce que ses sort sont simples à placer que c'est un champions pour noob... Jle joue pas perso mais pour moi, y'a aucuns champion à noob. Ca veut rien dire. Tant qu'il a un rôle dans l'équipe et que lol se joue en 5vs5.

SG Chachou

Member

06-17-2013

J'ai l'impression que les skins c'est toujours pour les mêmes... --'
Sinon c'est quand même bien...

Kipetshi

Junior Member

06-17-2013

enfin le skin !
il devait sortir a la place de Bioforge, normalement... puis il a été annulé
je suis heureux qu'il soit de retour et disponible