Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Champions et skins en promo : 18.6 - 21.6

Comment below rating threshold, click here to show it.

Okumura13

Junior Member

06-18-2013

Citation:
NickCutter60:
Au lieu de mettre des commentaire aussi inutile que ca...
Désolée,mais tu n'ai pas obliger de payer des rp pour débloquer des perso et rune,va jouer a dofus et la tu comprendra le terme d'escroquerie.
Riot met en place un systéme de skin pour gagner un peu de sous,il le faut bien pour que le jeux se dévéloppe...

C'est claire, imagine si tout serait gratuit, le jeu ne pourrait pas se développer.
Sinon ppour revenir a la promo, les champions sont bien et les skins ..............aussi x)

NamiUltJapan

Senior Member

06-18-2013

Citation:
Marwzakiel:
Ton argument tu vas le sortir à chaque promo quand les gens disent quelle est bof?

Les skins sont en Rp et non en PI.

Et alors?...
Sinon,le jeux ne gagnerais pas d'argent mec.Déja pense que le jeux sort des promo,et franchement arrête de raler parceque tu n'a pas de rp.
Perso,en achetant des rp pense que grâce a toi,le jeux évolue et permet une meilleur ambience..
Halalalaa,l'argent...

derekoms

Recruiter

06-18-2013

a j ai pas vu la promo sur jayce en quel moi mon pote ma dit que il y en a toujour pas sinon c etait quand

derekoms

Recruiter

06-18-2013

fail pour la "a" au debut

nutella41

Junior Member

06-20-2013

serait-il possible que Orianna gothique soit en promo?
Vu que j'adore ce champion j'aimerais bien qu'elle le soit

GoLdDaY

Junior Member

08-19-2014

Salut les gens , Il me manque 5 rp pour mon image :'( PLS RIOT SOYEZ GENEREUX