Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Rotation des champions (Saison Trois: 19)

Comment below rating threshold, click here to show it.

bonobo974

Junior Member

06-11-2013

Etuopia

Junior Member

06-11-2013

Il y a même pas deux trois semaine Janna était là, vous abusé encore une fois c'est une mauvaise séléction, désolé.
Enfin je suis content quand même que Ahri est en gratuis enfin (a) un mois d'attente sérieux u_u

Skumbag Kelioh

Junior Member

06-11-2013

Citation:
Protect ur eyes:
Pourquoi encore la grosse Ashe qui pue, pour avoir encore plus de noob la jouer ? ( J'suis niveau 18 )

Surement parce que c'est OP, engage quand t'es derrière toute ta team, c'est le seul carry qui peut le faire, un sort de vision, donc tu veux pas facecheck, tu révèle une zone, sa kite tellement que faut une team a dash pour te faire choper

Sirigel

Senior Member

06-11-2013

J'avais espérer Zyra..... et la voila =D

Je vais pouvoir la test en support et au mid

TorQue Globi

Junior Member

06-11-2013

Citation:
Kelioh:
Surement parce que c'est OP, engage quand t'es derrière toute ta team, c'est le seul carry qui peut le faire, un sort de vision, donc tu veux pas facecheck, tu révèle une zone, sa kite tellement que faut une team a dash pour te faire choper

Et aussi parce qu'elle se fait buff avec la 3.8

Arkkoss

Junior Member

06-11-2013

Mon kassa que j'ai acheter a le sueur de mon front celui avec qui je fais mes quadras.
Gratuit !!! Snif trop de kikoo qui savent pas le jouer vont me le prendre
Et meme en classé je pourrait jamais le prendre il seras instakick...
Je vais me remettre a ryze moi pour counter mon perso prefere.

Sergent Baguette

Junior Member

06-11-2013

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Kassadin free \o/
Mon Kha'Zix mid va s'éclater avec tout le monde qui va le tester

LuderJackson

Member

06-11-2013

fiora que j'ai acheté y'as ... 3jour a peu près.
Sh*t
i report RIOT

Arkkoss

Junior Member

06-11-2013

Citation:
Géalomperte:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Kassadin free \o/
Mon Kha'Zix mid va s'éclater avec tout le monde qui va le tester

Sauf si tu tombe contre moi. j'ai deje explosé un talon et un kha zix. Et si je foire je vais me feed sur les autres lanes ou demande l'aide de mon jungler
J'adore kassadin c'est mon champion prefere meme si j'ai pas de skin avec car j'achete tout avec les PI (comme ça les gens croiront au chargement que je suis un noob qui test le champion et puis BOUMMMM ! legendaire ! )

xXdarkouXx

Junior Member

06-11-2013

Belle rotation avec Fiora,Xin Zhao,Vayne et shyvana je pense qu'il va y'avoir une joli semaine