Attribution des Points ligues, une explication ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

MetalGaer

Member

07-06-2013

Bonsoir,

J'aimerais avoir une petite explication de comment marche l'attribution des Points ligues ?

Est-ce que ça varie en fonction de notre ratio, du temps de la game, de notre elo, du niveau des adversaire, des chaines victoires/défaites ou d'autre choses (si possible me les citer) ?

Voilà, je suis actuellement mal classé, j'essaie tant bien que mal de monter vers la ligue supérieure mais on dirait que les PL sont contre moi, je m'explique:

Lorsque je suis en chaîne de victoires, je ne gagne que 5-6 PL par partie. Dans le cas contraire, en chaîne de défaites, je perds 15-25 PL par partie. évidemment la première et deuxième victoires après la chaîne de défaites me rapportent 25 et 15 PL et ensuite seulement des 5-6...

Cela est très frustrant que même faisant des chaines de victoires 5 ou 6 d'affilés, on gagne de moins en moins de PL.

Est-ce normal que ça rapporte peu quand on est en division 1 ?

Merci de vos réponses, à bientôt.

Valkyrïe

Senior Member

Skkay

Senior Member

07-06-2013

Bonsoir,

J'aimerais avoir une petite explication de comment marche le cerveau d'un junior.

Awaks

Junior Member

07-06-2013

Quote:
Il a le droit de poser une question si sa te plait pas tu passe ton chemin et tu fait pas chier le monde gamin

Aresssss

Senior Member

07-06-2013

Cette question est posé environ 15 fois par jours. C'est lourd

Ivanof

Senior Member

07-06-2013

Quote:
Originally Posted by Awaks View Post
Il a le droit de poser une question si sa te plait pas tu passe ton chemin et tu fait pas chier le monde gamin
<3

Memphis Reigns

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

07-06-2013

Quote:
Originally Posted by Awaks View Post
C'est quoi ça?