Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Morgana mariée fantôme vous hantera bientôt

Comment below rating threshold, click here to show it.

Elerendra

Junior Member

05-17-2013

Haaaannnw, elle est superbe. *O*
Super pour le serveur Amérique latine ! On aura plus autant de rageux hispanophones. XD

StoneGlad

Recruiter

05-17-2013

C'est la mode, les ailes ces temps-ci.

Neyvar

Senior Member

05-17-2013

Juste sublime, que ce soit dans le rendu IG comme dans l'artwork, un superbe travail. A votre avis, ce sera du 975 ou 1350 RP par contre? Tous les nouveaux skins de lancement de serveurs ont été lancés a 975, mais vu les effets...

Abaraigirl

Senior Member

05-17-2013

Je pense qu'il sera à 975. A mon avis il y a déjà trop de skins à 1350 pour que celui-ci en soit un.
En tout cas Morgana, notre ange déchue, exilée de son pays, mérite bien tous ces pleurs et larmes....une excellente idée pour le choix du champion !
Et question design, y'a pas à dire les gars de Riot sont des artistes.

amedka

Recruiter

05-17-2013

elle est juste sublime je n'ai pas vue de skin aussi beau depui longtemps
pourqu'oi faut il que je sois trop pauvre pour l'acheter
desespoir intense provoquer par la beautée de l'ange
pourquoi me faut il payer pour pouvoir t'épouser
au ma chere trépasser vien a moi que l'on puisser se marier

si des gens riche est très genereux passent par la j'accepte que l'on m'offre ce skin et le champion^^

BlitzKruger

Junior Member

05-17-2013

Une question bête mais : Skin réserver pour un seul serveur ou sera t 'il accessible pour tous ?

Robotator

Junior Member

05-17-2013

Instabuy pour moi, tout simplement sublime ♥

juleshercules

Junior Member

05-17-2013

Très beau skin. Mais il aurait fallut l'appeler "Morgana Dame Blanche" (c'est juste l'équivalent de la Llorona en France..).

CYRRIC

Senior Member

05-17-2013

magnifique skin et art j'adore la robe

16K

Member

05-17-2013

Citation:
EviLPooka:
Une question bête mais : Skin réserver pour un seul serveur ou sera t 'il accessible pour tous ?

En vente sur tout les serveurs comme Draven Gladiateur qui célébrais la version Italienne.

A tout ceux qui pensent que les espagnols vont migrer ... iriez vous jouer avec 150 de ping permanant juste pour pas faire l'effort de parler anglais ?
J'en doute.