LOLClient.exe a cessé de fonctionner.

Comment below rating threshold, click here to show it.

cametokill666

Junior Member

17-05-2013

Bonjour,
Ce matin apres la mise a jour j'ai laissé mon LoL allumé quelques mintues pour tester sa stabilité ( le bug adobe air m'avait un peu énervé... ) et la un message d'erreur s'affiche "LOLClient.exe a cessé de fonctionner". Comme pour adobe air, ce plantage est récurrent. Si quelqu'un a une idée pour corriger ce problème je suis preneur !
Merci d'avance.

CSM Melon

Junior Member

19-05-2013

A CHAQUE fin de game mon client se ferme, ca a empiré depuis la mise à jour, je deviens fou.. C'est à croire qu'ils se foutent de la minorité :/

KarmaSousLDrap

Senior Member

19-05-2013

Chaque fin de game déco du client, je relance et aller sur mon profil, déco
Heureusement qu'ils ont corrigé le bug...

Syrrius

Junior Member

25-11-2013

J'ai le même bug depuis quelques semaines maintenant, quand ça a commencé le message d'erreur s'affichait au bout d'environ 5-10 minutes, donc j'ai attendu que la nouvelle MàJ sorte en esperant que ça corrige le bug, mais c'est encore pire, maintenant mon jeu ne reste allumé que 2-3 minutes, après il affiche le même message d'erreur "lolClient.exe a cessé de fonctionner". De plus il affiche souvent le message "Déconnexion de PvP.net" en rouge dans le cadre en haut à gauche (celui ou les perso indisponibles sont affichés d'habitude) Par contre une fois que la partie est lancé il n'y a plus aucuns bug, mais quand la partie se fini j'ai le même problème que CSM Melon.
(je suis sous Windows7)

J'ai aussi essayé de réparer le client, de désinstaller et réinstaller, ça n'a rien changé.

Si vous avez résolu ce bug, pourriez vous m'expliquer ? Merci d'avance

Ascalia

Junior Member

25-11-2013

J'ai exactement le même problème que Syrrius. Et ce depuis la MAJ seulement. C'est entrain de m'énerver...
Bref, si quelqu'un à une proposition...

( Rapport au support déjà fait. )

X e0n

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

31-01-2014

Toujours d'actualité chez moi, une réponse ? une aide ? un patch ????