Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Personnalisez votre build avec les sets d'objets

Comment below rating threshold, click here to show it.

LilOMaFkinGod

Junior Member

05-17-2013

gg riot

Xynor

Junior Member

05-17-2013

Citation:
J'aime vraiment ce jeu parce que concretement aux autres on voit à quel points vous travaillez chaque jour pour nous satisfaire ! Pour des skins, des majs, des personnages ..

Comparé à WoW, qui nous fait une maj tous les 6 mois..

Je suis totalement d'accords avec toi LOL met l'accent sur les nouveautés toujours aussi magnifique mais WoW fait des maj une fois tout les 6 mois pour implanter du gros contenue une fois que les joueur en on plus et Blizzard s'occupe pas que de WoW !! il crée un nouveau WoW , Diablo et en se moment un nouveau jeu donc il on pas autant de temp que RIOT je ne défend pas Wow mais faut arrêter de crasher sur blizzard lorsque il on 4 jeux a gérer

Shenji

Senior Member

05-17-2013

Citation:
xynor:
je ne défend pas Wow mais faut arrêter de crasher sur blizzard lorsque il on 4 jeux a gérer

Ouais enfin ce ne sont pas les mêmes personnes qui gerent tous les jeux blizzard hein ... Les devs de diablo et de wow ne sont pas les mêmes, donc l'argument "mais ils ont plusieurs jeux à gerer" ... Mais ce n'est pas le sujet

Lama Del Raie

Junior Member

05-17-2013

Je ne poste jamais, mais là je dois dire que le boulot vaut vraiment un remerciement. Ce patch vaut presque autant que le précédent.

Méthylène

Junior Member

05-17-2013

Sur le client MAC, les objets n'apparaissent pas, je peux sélectionner le champion concerné par le build, la map à associer, mais aucune trace des objets.

Naizen

Junior Member

05-17-2013

LoL devient Fat et meilleur de jour en jour, et a chaque fois que j'en parle a des amis, ils sont genre " putain je pensais pas que c'était aussi bien " et moi j'adore ça partagé ce que j'aime avec mes amis. puis pour une fois c'est un VRAI jeu FREE TO PLAY, ici quand on fait des Riot Points ça n'affecte en rien nos chance de wins/défaites ( Pas comme certains jeu a la S4 League, qui se dissent " F2P " mais nous force a payé, si vous voyez c'que je veux dire ), ça aussi j'adore, j'adore le fait que Riot c'donne a fond pour le plaisir de ses joueurs., et quand je vois des maj's pareil, je souris comme un con devant mon PC en disant " noooooooon ... ils ont quand même pas osé ? " x)

Et c'pour ça que je go achete un f*cking skin légendaire ! è____é

Stan Horn

Senior Member

05-17-2013

excellent

j'ai hâte de tester ça

belle idée et beau boulot

LuminducK

Recruiter

05-17-2013

Super !!!

Merci Riot games !!!

Fnatic Ashen

Member

05-17-2013

Merci Riot, enfin de quelque chose d'utile au joueur pour faciliter le jeu.

AcierInfernal

Junior Member

05-17-2013

Merci beaucoup!

Il m'arrive de ne pas toujours retenir quel objet je dois prendre avec mes perso.

Avec sa je suis comblé! \o/