[Guide] Twisted Fate le maître des cartes

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

DarkNeron

Senior Member

29-06-2010

Bonjours tout le monde voici mon premier guide sur mon main qui est Twisted Fate Donc si j'ai fait quelques Erreurs dites j'écoute !

Bon commençons !

1) Présentation

2) Stats

3) Compétences

4) Runes & Maitrises & Sort d'invocateur

5) Equipement

6) Ordre des sorts

7) Early game

8) Mid game

9) End game

10) Conseil pour twisted Fate

1) Présentation

Bien qu'il soit né dans une pauvre famille de gitans, le champion que l'on connaît sous le nom de Twisted Fate a prospéré en jouant aux cartes dans le circuit de jeux clandestins de Demacia. Les autorités ont souvent été à deux doigts de le capturer, mais ce bandit a toujours réussi à leur échapper. Mais sa bonne fortune ne lui a jamais permis de gagner ce qu'il désirait vraiment : la capacité de contrôler la magie. Lorsque Twisted Fate apprit qu'une expérience menée à Zun pourrait l'aider à concrétiser ce désir, il fit la seule chose qu'un joueur de son acabit pouvait faire : il fonça et se porta volontaire. Quand l'expérience tourna mal et qu'elle sembla avoir lamentablement échoué, Twisted Fate s'emporta violemment. Il était sur le point de massacrer les savants quand il se téléporta soudain à plusieurs kilomètres de là. Un sourire narquois se dessina sur son visage quand il réalisa que sa chance ne l'avait pas abandonné. Il a désormais décidé de la tenter à l'Institut de la guerre.

''Le futur est mystérieux pour la plupart des gens, mais Twisted Fate est certain que son futur est inscrit dans les cartes.''

2) Stats

X PV 384 (+82 / par niveau)
X Mana 202 (+38 / par niveau)
X Vitesse de déplacement 305
X Armure 11.25 (+3.15 / par niveau)
X Résistance magique 30 (+0 / par niveau)
X Chances de critique 3 (+0.5 / par niveau)
X Régénération des PV 0.9 (+0.12 / par niveau)
X Régénération du mana 0.8 (+0.06 / par niveau)

3) Compétences

Seconde vue - Twisted Fate et ses alliés gagnent 2 PO supplémentaires par ennemi tué.

Atouts - Twisted Fate tire trois cartes qui infligent des dégâts à toutes les unités qu'elles transpercent.
Lance trois cartes qui infligent 60/110/160/210/260 (+0.5) pts de dégâts magiques à chaque unité ennemie qu'elles transpercent.
Récupération
6/6/6/6/6 secondes
Coût
60/70/80/90/100 pts de mana
Portée
Global

Bonne pioche - Twisted Fate choisit une carte dans son paquet et l'utilise pour l'attaque suivante, gagnant des effets supplémentaires.
Utiliser une fois pour mélanger et une autre fois pour tirer une carte, améliorant la prochaine attaque.
Carte bleue inflige 30/45/60/75/90 (+0.4) pts de dégâts supplémentaires et rend autant de pts de mana à Twisted Fate.
Carte rouge inflige 30/45/60/75/90 (+0.4) pts de dégâts supplémentaires plus ses dégâts d'attaque aux ennemis proches et ralentit leurs déplacements de 30/35/40/45/50%.
Carte or inflige la moitié des dégâts de base des cartes rouges et bleues (+0.4) et étourdit pendant 1/1.25/1.5/1.75/2 sec.
Récupération
6 secondes
Coût
40/55/70/85/100 pts de mana
Portée
200

Paquet - Twisted Fate inflige des dégâts supplémentaires toutes les 4 attaques. Sa vitesse d'attaque augmente aussi et ses délais de récupération diminuent.
Passive : toutes les 4 attaques, Twisted Fate inflige 60/90/120/150/180 (+0.3) pts de dégâts supplémentaires.

Sa vitesse d'attaque augmente aussi de 6/12/18/24/30% et ses délais de récupération diminuent de 3/6/9/12/15%.
Récupération
20/20/20/20/20 secondes
Portée

Destinée - Twisted Fate prédit leur destin à ses ennemis, révélant les champions ennemis et permettant d'utiliser Portail.
Dévoile tous les champions ennemis (y compris les camouflés) pendant 6/6/6 sec.

Quand Destinée est activée, Twisted Fate peut se téléporter n'importe où sur la carte.
Récupération
150/135/120 secondes
Coût
150/125/100 pts de mana
Portée
Global

4) Runes & Maitrises & Sort d'invocateur

Alors tout d'abord je joue Twisted Fate Dommage/As donc mes choix de runes seront pour cette spécialité !

Runes : Quintessence : Grande quintessence d'alacrité

Marque : Grande marque d'alacrité

Sceau : Grand sceau d'esquive

Glyphe : Grand glyphe de brusquerie

Ce qui nous fait :

- de l'esquive pour la survie

- De la puissance car c'est toujours Ultile

- De la vitesse d'attaque pour maximiser son Passif

Maitrises : Je vous conseil http://leaguecraft.com/masteries/310...13040100000000

Sort d'invocateur : Pour ma part c'est Saut éclair et Fantôme pour ne pas mourir et rattraper les fuyards :]

Optionnels : Fatigue

Embrasement

Purge

Déconseiller : Téléportation

5) Equipements

Comme je les dis plus haut je le joue As/Dammage donc mon équipement sera basé sur cela :]

Starter : Bouclier de Doran + Potion de soin

: Botte de célérité Ou Zerk

: Sceptre vampirique = > Maladie

: Dernier soufle

: Zéle

: Sceptres vampirique => Soif de sang

: Vente bouclier de doran => Phage

: Zélé + Phage => Force de la trinité

: Bf glaive => Lame D'infini

Suite ==>>

DarkNeron

Senior Member

29-06-2010

6) Ordre des sorts

Voila l'ordre des sort que je monte

1) Bonne pioche

2) Paquet

3) Paquet

4) Bonne pioche

5) Paquet

6) Destinée

7) Paquet

8) Bonne pioche

9) Paquet

10) Bonne pioche

11) Destinée

12) Bonne pioche

13) Atout

14) Atout

15) Atout

16) Destinée

17) Atout

18) Atout

Pourquoi augmenter le paquet et Non atout ?
-Tout simplement car atout consomme trop de mana et n'aide pas a last hit les creeps contrairement a paquet qui offre en plus une vitesse d'attaque et un cooldown réduit !

7) Early Game

Bienvenue dans la faille de l'invocateur :O

Voici l'arrivée de notre tant aimé Twisted Fate.

Je commence par acheter Un bouclier de doran et une potion de soin, je cous prendre le mid car Tf = Must Mid puis je tente le first blood ( sauf quand c'est teemo) Voici l'arrivée des sbires, cool je vais attendre mon niveau 2 pour harass l'ennemi sans gaspiller mon mana :] Pour harass l'ennemi c'est simple suffit de toujours avoir son 3ème stack de paquet et lâcher une red carte sur l'enemis et quand vous voyez qu'il ne pourra pas y survivre longtemps lâcher la gold carte + fantôme + saut éclair si besoin. Voila premier sang pour nous, on et lvl 6, on a peu près 1350 Gold, je back, j'achète botte de zerk + sceptres vampirique, je regarde la carte, et lache mon ulti + la gold carte + mon troisième stack de paquet puis je gank avec mes mates en les prévenant en ping ! Encore un ou deux Mort(s) chez les ennemis grave a votre gank ! Il et temps de retourner Mid et se refaire une petite santé.

8) Mid game

Vous êtes lvl 12/13 votre équipement commence a faire mal.
-Bouclier doran
-Botte de zerk ou célérité
-Maladie
-Dernier soufle

Allez vite faire le buff lézard avec votre attaque speed personne ne survivra a cela !
Tout le monde et au mid il massacre ma tourelle ?! Ah non le maitre des cartes n'acceptes pas cela ! Dite a vos mate de rentrer dans le tas (et la si vous voyez le gros nunu qui lâche son ulti une gold carte et on en parle plus) quand le fight et lancé lâcher l'ulti + Gold carte rentrer dans le fight choisissant la bonne cible ennemis !
Voila si vos mates on bien géré le coup vous avez gagné le fight et vous avez détruit 1 a 2 tourelle du mid :]
Retour a la fontaine il et temps d'acheter Zèle + soif de sang !

9) End Game

Voici l'arrivée de la victoire où La contre attaque qui va nous faire perdre !
Normalement l'ennemi a un Inib en moins Ils sont toujours dans leurs camp a se battre contre les méchants sbires en attendant avec vos mates allez faire nashor, Go back et achetez vous force de la trinité qui dit force de la trinité dit la fin pour les ennemis !
Avec vos mates préparez le Last gank et détruisez tout sur le passage ! :O
Si le gank est une réussite finissez la game et une victoire sera a vous !
Bien sur il y aura toujours des rageux qui vous insulteront en fin de game !
Donc a ce moment la commencé a faire le petit /Laught devant leurs nexus :]

10) Conseil

les mates que vous aimez avoir avec vous ?

Malpihte : Ah bah oui Twisted Fate a beau être fort mais la vitesse de déplacement n'est pas la même combien de fois j'ai loupée des ennemis a cause de ma vitesse de déplacement. Mais le problème et résolu avec malphite slow,Stunt Que dire de plus ?

Ramuss : Couplé avec son taunt vous ferez un carnage !

Shen : Merci ton Ulti Shen !
- Pourquoi ? !
- Je m'appelle Twisted Fate je suis très fragile tu ma sauvé la vie
- De rien je suis fait pour sa aider !

Les mates que vous détester :

Morgana: Pourquoi ? Une morgana avec 100 de vie cool je vais allez la gank Allait j'y vais, je prépare mon stun lui fonce dessus et lâche ma gold carte, Oh nooooon ! Elle avais son bouclier et a réussi a fuir :[

Teemo : Teemo et simplement destructeur face a twisted fate grâce a un petit sort qui aveugle !

Voila j'ai finit mon premier et petit guilde merci d'être indulgent

Lolissement
DarkNeron

darkshadoew

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

29-06-2010

je joue également twisted fate en dommage et je ne suis pas d'accord du tout avec tes runes,tes maitrises et ton stuff.

Quote:
Alors tout d'abord je joue Twisted Fate Dommage/As donc mes choix de runes seront pour cette spécialité !

Runes : Quintessence : Grande quintessence d'alacrité

Marque : Grande marque d'alacrité

Sceau : Grand sceau d'esquive

Glyphe : Grand glyphe de brusquerie

Ce qui nous fait :

- de l'esquive pour la survie

- De la puissance car c'est toujours Ultile

- De la vitesse d'attaque pour maximiser son Passif
tu dis vouloir faire un twisted fate dps physique, dans ce cas pourquoi place tu des runes de puissance qui sont très moyenne sur twisted fate.
la vitesse et l'esquive pourquoi pas mais je pense qu'on peut faire beaucoup mieux en prenant des rune de penetration d'armure.

Quote:
je trouve plus interessant de le monter comme ceci :
http://leaguecraft.com/masteries/310...03000000000000
on augmente les dommage et legerement l'armure de notre tf ( qui en a bien besoin)

Quote:
Starter : Bouclier de Doran + Potion de soin

: Botte de célérité Ou Zerk

: Sceptre vampirique = > Maladie

: Dernier soufle

: Zéle

: Sceptres vampirique => Soif de sang

: Vente bouclier de doran => Phage

: Zélé + Phage => Force de la trinité

: Bf glaive => Lame D'infini
dans ton stuff je remarque qu'il manque l'objet qui est parfais pour twisted Fate : j'ai nommé l'épee du divin qui se combine très efficacement a paquet et qui te permet de pourir les mec qui ont bcp d'esquive. Pour le stuff que tu propose je trouve que c'est pas trop mal dans l'ensemble mais que tu tarde trop a acheter des objets à dégat. je monte mon tf ainsi :

-lame de doran
-botte du berserker
-épee du divin
-soif de sang
-couperet noir
-soif de sang ...

simple et efficace
voila mon point de vue sur ce sympathique personnage

DarkNeron

Senior Member

29-06-2010

Oui les runes je suis d'accord avec toi, mais essaye de tester mon build tu verra que c'est un carnage enfin pour moi, pour l'instant je n'aime pas trop l'épée du divin même si c'est un superbe objet :]
Puis les maitrise sa c'est une question de gout

Merci de ton aide j'en prends note

tsoin

Senior Member

29-06-2010

Salut Darkshadoe.

Ta réponse a serte un but didactique et est dénuée d'agressivité, mais je pense qu'il faudrait que tu testes tout de même son équipement, car il est très très douloureux !
Cette intervention n'a pas pour objectif de glorifier darkneron avec qui je joue depuis longtemps, mais plutôt de réparer une injustice, tu aurais tord de penser que ce guide est à laisser de côté au profit du tiens, même s'il est honorable.

Pour tout te dire, même avec ses freez, il parvient à faire un triplé par partie suite à son ulti, sur une zone sans alliés ou encore, en démonter un dans sa base avant de se tailler avec 500 pv. Et au niveau des dégâts, aucun soucis à se faire, pourvu qu'il n'ait pas affaire à un tank, il en a vite finit.

Enfin, tout ceci n'est valable uniquement que si le joueur sait maitriser parfaitement sa gold card et sait utiliser avec tactique son personnage.

Voila donc, je te recommande de tester au moins une fois et d'en donner des nouvelles, "certifié conforme"

darkshadoew

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

30-06-2010

salut tsoin

j'ai deja fais un peu tout les stuffs possible sur ce petit tf ( c'est mon perso main avec 250 victoires dessus).
Je n'ai pas dit que le stuff de darkneron n'était pas efficace je donnais simplement une autre façon de le jouer.

cordialement

DarkNeron

Senior Member

05-07-2010

J'ai testez ta façon de le jouer et je trouve sa trop banal comme Build certes il et fort mais trop de personne l'utilise merci de ton aide

Cordialement

Zeus67

Junior Member

15-11-2010

Il sert à rien ton guide, T.F a été nerfé 8 jours avant que tu le poste.
J'ai essayé ton stuff, il est dur à obtenir, il n'en vaut donc pas la peine, ou plus, actuellement..

Darogann

Senior Member

15-11-2010

TF AD fait moins bien que d'autres carry AD (à la trynd, tristana) en DPS pur, beaucoup moins bien. Pour moi TF AD est mort depuis un bout de temps, sont intérêt se trouve dans l'AP et dans l'hybride.

JuloO

Junior Member

18-03-2011

Salut à tous,
je cherche quelqu'un qui joue TF et qui fais des ravages avec ce perso, j'aimerai savoir le jouer parfaitement....

123