Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

achat de RP

1
Comment below rating threshold, click here to show it.

Captain Roxälot

Senior Member

02-13-2011

Bonjour,
Ce matin j'ai voulu acheter quelques rp, et j'ai eu la malheureuse surprise ne ne pas avoir le choix dans le nombre à acheter:
Hors mis l'option 5€, les autres sont inaccessibles car une fois sélectionnés et informations de paiement rentrés, j'ai un message comme quoi l'objet demandé n'est pas disponible ou existant.
J'aimerai bien pouvoir acheter autre chose que 5€ par 5€...

Quelques infos pour le diagnostique: le paiement est fait par cb (mastercard) et les options, informations enregistrées et nouvelle information de carte, les deux options aboutissent au même échec.

Bonne journée!

P.s: étant donné que j'achète rarement des rp si je ne peut pas acheter par format plus gros que 5€, je n'achèterais pas de rp jusqu'à que situation se debloque

Captain Roxälot

Senior Member

02-13-2011

Aucune idée de ce qui s'est passé, mais apparament ca fonctionne cet aprem. Cela ne marchait pas aprés moultes tentatives ce matin...

Kaara

Member

02-13-2011

t'es très bête d'acheter des RP alors que le serveur est pourri et qu'il font rien pour que ça marche ...

Captain Roxälot

Senior Member

02-13-2011

Aprés c'est mon problème si je suis un pigeon :P

Eltrolleuse

Senior Member

02-14-2011

Citation:
Kaara:
t'es très bête d'acheter des RP alors que le serveur est pourri et qu'il font rien pour que ça marche ...

1/ le code de l'invocateur
2/ chacun est libre , ou non , de soutenir riot game via son compte en banque

Whorad

Junior Member

02-15-2011

Bonjour, j'ai un problème avec PAYMO (tel: playerstar - orange). Quand je met mon numéro et que je passe à l'étape suivante je ne reçois aucun sms de confirmation et quand j'envoie "PAYMO" au 81039 il me renvoie ce message : "MB: Service edite par mBlox, merci de saisir de maniere exacte le code fourni. Votre SMS sera facture 3E + prix d'un SMS.Service non facture." (Mais quel code ?!).
Merci.

1