[Guide] trynda hybrid!

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Aragonis

Senior Member

12-02-2011

Vous voulez un max de survie avec tryndamere et mettre très cher aux ennemies sans problème? voici le stuff a suivre

-tout d'abord prenez un tome d'amplification pour débuter la game ( avec en 1° sort soif de sang, spamer le en last hit les kill sa fait au début 50hp par soif de sang avec 2 stack )

-continuez avec une baguette explosive que vous transformerez en lame enragée de guisoo

- prenez des bottes de lucidité

- Une coiffe de rabadon

- une lame d'infini

- un sablier de zonia

- Revolver hextecht ( en commencant par crée 1 sabre vicée )

Les maitrise mettez du 9/0/21

Runes: 2 quinté chance de coup critique , 1 quinte delais de recup

Marque en chance de coup critique

gyfle et sceau en délais de récupération

sort a mettre: a e a z a r a e a e e r e z z r z z

vous vous retrouverez avec 400 de degats de base , 550 d'ap, VA a 1.2, le soin de 1100 avec 8 stack de soif de sang ceux toutes les 3-4 sec , 45% de chance de coup critique de base, 40% de vol de vie magique et physique, ulti toutes les 60 sec balafre toutes les 4 sec et moquerie pareil ^^ de quoi vous rendre quasiment imba

ChineseGosu

Senior Member

12-02-2011

Ton stuff coute 18kpo, et tu vas te faire victimiser pendant un bon 25min avant d'avoir un seul de tes items a part guinsoo...

Aragonis

Senior Member

12-02-2011

mec g tjr ma guinsoo des 10 a 15 min car ma balaffre tue tout les sbires meme full life ^^

Aragonis

Senior Member

12-02-2011

a la fin de la game g souvent + de 300 sbires tué

XoBlackoX

Senior Member

12-02-2011

Sur le papier ça fait bien, mais je sais pas si c'est vraiment viable. En particulier si la team adverse est bien faite

Aragonis

Senior Member

12-02-2011

Test tu vera bien , pour le moment moi j'ai eu aucun problème

Ahrimal

Senior Member

12-02-2011

Qu'apporte ce stuff par rapport a un stuff AD classique ou meme à un stuff AD avec un minimum de survie?

A quel niveau joues-tu pour trouver ce stuff efficace?
Sans troll aucun, un joueur 2000 elo qui trouve un stuff efficace dans sont environnement n'est pas du tout la même chose qu'un joueur de 1200 ou un autre de 800.
Chaque tranche du elo est dominé par des champions particuliers.

Aragonis

Senior Member

12-02-2011

franchement je pense que ce stuff est éfficasse a n'importe quel niveau , moi personnellement je suis lvl 30 avec 1350+ rank.

ce qu'apporte ce stuff par rapport a un trynda physique classique? je vais te le dire:
- Il donne plus de surviabiliter a tryndamere due a son soin ennorme due a son 1° sort qui n'a plus besoin d'être monter a X8 pour etre utile
- Il apporte une forte capaciter d'aoe grace a sa balafre qui inflige de lourd dégats magique ( la team d'en fasse si ils veulent te contrer en prennant de la resistance physique , cela ne sera pas suffisant du coup )
- une reduction des delais de recuperation : les 3 premierre competence revienne environt toutes les 4 sec , ton ulti toute les minutes
- tu rattrapera plus facilement tes advresaire et fuira plus facilement grasse a la balaffre ( qui je vous le rappelle diminue sont delais de competence de 1 sec pour chaque critique donnée a un ennemie)

cela rend donc le personnage d'autemp plus utile car au final sont DPS n'est pas moindre par rapport a un trynda classique , et tue plus facilement les ennemies.

tailleeclair

Senior Member

12-02-2011

hello !

bon, franchement, sans l'avoir testé, je ne comprends pas l'intérêt de ton perso...
Non seulement ton stuff coute la peau des fesses... au bas mot ! (ok, tu finis à 300 sbires tués... mais j'imagine que la plupart des sbires sont tués proches de l'end game. Et ne dis pas le contraire, hein ) Mais je le trouve d'un intérêt très mitigé. Je m'explique :

-moquerie/balafre toutes les 4 secondes :
ben tiens... de base, les skills ont respectivement 14 et 9 secondes de cd. Toi, si je compte bien, tu as environ 40% de réduc cd. Et tes skills ont 4 secondes de cd ??

-tu dis que tu as guinsoo en 10-15 minutes car ta balafre tue meme les sbires full life. C'est impossible. Non seulement tu n'as le skill qu'au lvl 1 jusqu'à ton lvl 8... mais en plus, tu n'as pas encore la puissance qui permettrait à ce skill de farmer. Que tu aies guinsoo en ce temps, on peut encore en discuter (ça fait toujours que l'équivalent de 100 sbires...), mais que tu les tues en une seule balafre, on me la fait pas

Quote:
Il donne plus de surviabiliter a tryndamere due a son soin ennorme due a son 1° sort qui n'a plus besoin d'être monter a X8 pour etre utile
ouais, sauf que trynda est pas là pour survivre, il est là pour tuer... Le tien tue en tout cas moins bien qu'un ad. Et il survit pas forcément bien, parce que s'il est stunné il peut plus utiliser son soin !
J'ajoute qu'un ad qui prend un peu de vol de vie récupère plus de vie que toi avec ta puissance sur ton skill, vu les dommages plus élevés qu'il fera. Parce que plus de survivabilité, heu... oui, mais non ! Tu n'as ni bottes de mercure, ni rm, ni armure, ni ceinture de mercure, ni hp...

Quote:
Il apporte une forte capaciter d'aoe grace a sa balafre qui inflige de lourd dégats magique ( la team d'en fasse si ils veulent te contrer en prennant de la resistance physique , cela ne sera pas suffisant du coup )
Je rappelle quand même à toute fin utile que tu as ni péné armure, ni péné magique... enfin, juste comme ça, hein ! Et même pas de vitesse d'attaque !! Hors mis le petit bonus si, et seulement si, guinsoo est chargé. J'aime autant pas demander le temps que ça te prend pour le charger. Ton stuff marche surement quand tu as des gens en face qui prennent 3 danseurs fantomes et 2 lames d'infini sur leurs persos. Mais sinon, ça marche aussi ? Pas sur...

Quote:
- une reduction des delais de recuperation : les 3 premierre competence revienne environt toutes les 4 sec , ton ulti toute les minutes
Toutes les 4 secondes, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Et bon, en pratique, n'importe quel trynda serait susceptible de prendre youmuu + lucidité et c'est déjà 30% de cd, hein ! Même si en principe il y a mieux que les bottes de lucidité. Donc bon, c'est un bonus pas franchement convaincant je trouve.

Quote:
tu rattrapera plus facilement tes advresaire et fuira plus facilement grasse a la balaffre ( qui je vous le rappelle diminue sont delais de competence de 1 sec pour chaque critique donnée a un ennemie)
Et donc tu le rattraperas moins facilement qu'un trynda ad, qui aura plus de critiques que toi. CQFD.

Quote:
cela rend donc le personnage d'autemp plus utile car au final sont DPS n'est pas moindre par rapport a un trynda classique , et tue plus facilement les ennemies.
D'autant plus utile, hein ?! Curieux de voir. C'est vrai que tu as autant de dps qu'un trynda "normal", mais ça donne quoi quand tes ennemis t'ont pas feedé ?
Parce que soyons sérieux : pour avoir 18K de po, c'est impossible sans être feedé. Même 300 sbires, ça fait guère gagner que 6K de po. Tu trouves ou les 12K restants ? Il y en a une bonne partie dans le gain inné et dans les tourelles détruite, peut-être un dragon. ça reste que sans avoir 20 kills, je vois pas comment réunir ton stuff en moins d'un heure.

Je ne te cache pas mon très gros scepticisme sur ce perso. Mais bon, ne l'ayant jamais vu, je ne vais pas m'avancer trop vite ! Je t'explique juste que j'y crois pas, pour le moment. Je garde espoir de voir ce que ça donne.

Toutefois, je note ton post à -1 pour avoir osé appeler ça un guide dans le titre.
J'ajoute qu'un effort sur l'orthographe serait pas du luxe. Ok, on est pas à l'académie française, et tout le monde n'a pas bac +5 en poche, mais là c'est un peu exagéré...

Aragonis

Senior Member

12-02-2011

test tu vera bien que je farm très bien , tlm est surpris des dégats que je fous et de al faciliter avec la quelle j'ai pour fuir ou haras quelqu'un , de plus je fous du 1000 degats physique par critique des que g ma lame de l'infini , avec 40% de vol de vie en end game c du 200+ pv soigner par coup + 1200 pv tres vite revenue , et si tu veut une preuve que cela marche bien va voir mon profil .

j'arrive a être full stuf avec 315 sbires tuée , et avec comme stat 9/6/11 c pas enorme , on peut pas appeler sa me feed car je suis quand meme toujour bien focus par les fatigues et stuns.
si tu veut plus de resistance c simple tu prend sceptre abysal et sablier de zonia.
de plus je te rappelle que les sorts stacks la guinsoo ( en gros tu balafre tu moquerie deja + 2 de guinsoo , tu heal ; +3 re balafre moquerie +5 rien qu'en rattrapant un enemie si tu c'est les utiliser quand ils faut) apres les coups pleuvent tout seul.

essaye avant de jugé tu va ête surpris comme tout le monde l'a été pendant mes games. moi le premier

123