Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

mise a jour

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Jéréme30

Junior Member

04-30-2013

Bonjour , ma mise a jour se bloque a 33% a 2/2 j ai fermer le laucher je lai rallumer quelque heure après la mise a jour est reparti de 0 mais a 2/2 elle se rebloque comment faire svp aider moi.

Spar0w96

Recruiter

04-30-2013

J'ai le même probleme, la mise à jour ne veux pas se faire..
est ce que ca vient de LoL ou est ce que c'est un probleme sur l'ordi ?
Parce que j'ai réinstaller LoL et ca refait pareil...

Jéréme30

Junior Member

04-30-2013

je c pas aider ns svp

Jéréme30

Junior Member

04-30-2013

en plus que moi la première fois que sa me la fait la mise a jour était terminer et au lieu d afficher le bouton jouer sa a mis 33% alors quelle était fini. aider moi svp.

Pro Froggen

Member

04-30-2013

C'est pas en spammant ici que tu aura une réponse.

Ma mise à jours était bloqué à 33% j'ai laisse coulé et au bout de quelques minutes elle a réussis à finir. Je te conseil d'attendre et de laisse ton laucheur charger ou d'attendre qu'un modérateur soit de passage.

Jéréme30

Junior Member

04-30-2013

dsl si je spam mais le probleme c que je les laisser 1 h allumer un moment il c debloquer et il a fini la mise a jour mais un fois q uil l avait terminer il c rebloquer a 33 %

Jéréme30

Junior Member

04-30-2013

c bon jai régler mon problème après avoir attendu 1 heure le jeu allumer jai vu que la mise a jour se rameter automatiquement a 33% alors jai fermer et rallumer le jeu et la mise a jour était fini merci en tous cas super les nouvelle image d invocateur .

wiskyse

Junior Member

07-26-2013

j'ai le meme probleme... aidez nous svp

wiskyse

Junior Member

07-26-2013

mon jeu bloque a 33% ... puis a 95%.... et revien a 33% et ainci de suite

wiskyse

Junior Member

07-26-2013

dsl de spam mais en fermant le jeu et en le ralumant apres... le chargent recommence directement a 33% et bloque

12