Comment sortir du Bronze Hell?

12345 ... 6
Comment below rating threshold, click here to show it.

Ray the Guy

Junior Member

25-04-2013

Etant coincé contre mon gré en Bronze IV, en partie grâce aux joueurs qui sont convaincus qu'ils sont des dieux alors qu'ils jouent terriblement mal, en partie à cause de mes erreures individuelles (faut bien l'admettre, je suis loin d'être le meilleur joueur qui soit), j'en suis venu à me demander comment je pourrais faire pour espérer pouvoir progresser.

Quels sont les champions qui peuvent facilement carry même la pire des teams en Bronze IV? Comment convaincre vos co-équipiers de ne pas aller tout seul facecheck le bush près du Baron? Comment expliquer à votre first pick de ne pas instalock un Tryndamere ou une Fiora? Bref, comment réussir à coopérer avec le reste de votre équipe vers la victoire?

J'accepte tous trucs et astuces évidemment c:

inadequat

Junior Member

25-04-2013

T'ES FOUTU, TU PEUX PLUS SORTIR !

Afohader

Member

25-04-2013

Je suis passé de bronze 5 à silver 1 en ne jouant que support (et j'étais au départ un bien priètre support) Donc si tu est bon je vois pas ce qui t'empecherait de monter ...

PandaInso

Senior Member

26-04-2013

On s'accroche pour une réponse riche en émotion : Faut être meilleur \o/ !

Le Taxidermiste

Member

26-04-2013

Personnelllement je suis passée de bronze IV à bronze I en 10 jours (et maintenant ça fait 1 mois que j'rate mes séries de qualification ) en jouant soit top soit support. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit mon voisin du dessus dessus, le mid n'est pas le post le plus simple dans la mesure où tu dois être capable de décaler, donc avoir une vision du jeu excellente, et t'es toujours exposé à des ganks de tous les côtés.

La chose que tu peux faire, c'est de train un champion bien relou et pas trop souvent ban (mettons si tu veux jouer support, thresh, ou si tu veux jouer mid kassadin ou fizz, ou que sais-je enncore), et une fois que t'es au point, tu le picks à chaque fois. Y'a bien des mecs qui sont allés en diaman en jouant que fiddle ^^
Sinon trouve un pote, vous vous entrainez à deux, et ensuite vous faites des duoQ ^^

Ozakys

Senior Member

26-04-2013

Quote:
le SOLOQ c'est comme le loto sa compte énormément sur la chance et ce n'est pas vraiment une question de skill !
En trois lettres: LOL

maryblue

Senior Member

26-04-2013

le niveau bronze et tellement bas j''ai joué sur le compte d'un pote j'ai fait bronze 4 silver 5 avec des pick fun sans forcé a mon avis ce que tu a tout simplement pas le niveau faut pas cherche 12H a 14h

Ozakys

Senior Member

26-04-2013

Quote:
Voila un exemple de mec qui ce fait rush en SOLOQ juste regardez ses stat sur lolking.

http://www.lolking.net/summoner/euw/20578756#profile

Dire qu'il y'a des noob en Gold 1...

La division ne fait pas le skill faut avoir beaucoup de chance pour tomber sur de bonne équipe ou ce faire tout simplement rush par un diamond...
Quand on sais pas de quoi on parle, c'est mieu de ne rien dire.
Pour info', j'ai monter cinq smurf en gold en S2, surêment uniquement par chance c'est sur.
Bizarrement, quand je joue à bas elo j'ai aucun soucis à snowball sur ma lane, et au moins les 3/4 de mes compatriotes gold sont capable d'en faire autant.

Me faire traiter de "noob" par un bronze V qui à 800 elo, j'ai un peut du mal à accepter.
Quand on farm 150 sbires en 40minutes, je pense qu'il est grand temps de ce remettre en question plutôt que de critiquer tes coéquipiers. Si tu est bronze V c'est juste que tu est l'un des pires joueurs de ce jeux, c'est comme ça, alors oser parler de skill alors que tu n'en n'à clairement aucun...
Sur plus de 650 parties classées à cette saison ton, ridicule, meilleur creeps score et en moyenne de 146 avec cait' sur 28 parties.

Tu peut toujours aller t'entraîner contre les bots intermédiaire, il t'apprendrons surement à jouer.

Ozakys

Senior Member

26-04-2013

Je veut bien que tu me donne le nom de celui qui me "pl",et d'ailleur vue que tu as l'air de ne jurer que par lol-king, tu verrais que je ne fait pratiquement pas de duoQ.
Je voie pas d'ou tu me connais, je voie pas d'ou tu te permet d'inventer des histoires sur ma vie.
J'ai pris pour exemple cait, parce que t'es autres creeps score sont encore plus pitoyable que celui la. Quand on tu en moyenne 94 sbires et 6 morts par game, critiquer les stats d'autres joueurs, c'est plutôt oser.
Si pour toi monter 6 comptes en gold en une saison, c'est de la chance, je ne peut plus rien pour toi...
Si tu regardais réellement mon historique tu verrais que je ne joue pas uniquement AD.
Si tu veut faire un 1vs1, y'a pas de problème j'ai jamais eu l'occasion de battre quelqu'un d'aussi mauvais que toi.

Ozakys

Senior Member

27-04-2013

C'est bien tu te permet d'insulter les gens derrière ton ordinateur, et après on est étonné que la communauté française sois mal réputée...
Tu ne répond que à ce qui t'arrange, et évidement, quand on te parle de faire une partie pour mettre les choses au clair, il n'y à plus personne.
Enfin je ne m'attendais pas à grand chose de la pars d' un bronze V qui pense être la victime dans l'histoire ou il est coupable.

Alors qui est le "schizonoob" ?

12345 ... 6