Ruban

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Amisssa

Junior Member

23-04-2013

Bonjour,

J'aimerais vous posez quelque question.

-Pourquoi avec un score de 189 travaille d'équipe je n'est toujours pas de Ruban ?

-Combien de adversaire honorable faut t'il pour avoir le Ruban ,

Merci pour tout ceux qui me répondrons je vous aime d'avance !!

Signature : J'suis un sbire et j'suis heureux on va crever comme des geux

Galondor

Member

23-04-2013

D'après ce que j'ai compris la recette pour avoir un ruban est jalousement gardé par Riot, personne ne sait donc.
M'enfin il parait que ça dep aussi du nombre de parties que t'as joué, ainsi que des personnes qui t'ont honorées. Si ces personnes donnent de l'honneur à tout bout de champ, alors leur honneur vaudra moins que celui de quelqu'un qui le donne occasionnellement, quand il est vraiment mérité.
Perso j'ai eu travail d'équipe aux alentours du niveau 20 avec environ 60, et adversaire honorable le jour d'après avec environ 60 aussi.

Obscurcia

Junior Member

23-04-2013

lalalala

Guntau

Senior Member

26-04-2013

J'ai eu droit au ruban travail d'équipe vers ~140 et ue l'ai perdu dans les deux semaines qui suivent sans aucune raison, donc impossible de savoir au bout de combien tu auras un ruban

Amisssa

Junior Member

28-04-2013

Je vous remercie pour votre aide donc enfaite les Ruban son un peu donné avec de la chance c'est pas un truc stable

Merci bien. Je vous aime <3

NicoproF1

Junior Member

28-04-2013

Moi je viens d'avoir le ruban "travail d'équipe" à 41, et je suis niveau 13, donc ca a rien a voir avec le niveau et le nombre d'honneur reçu. Peut-être un ratio partie joué/partie ou tu es honoré...

ackile

Senior Member

29-04-2013

je sais pas du tout comment sa marche, perso j'ai presque 600 adversaires honorable et toujours pas de ruban.
J'ai fait une requête au support quand j'en avait 500 et ils m'ont dit que j'allais bientot en avoir un donc...
peut être que c'est totalement aléatoire et puis de toute façon c'est pas utile donc on s'en fiche un peu de pas en avoir.

Gyek

Junior Member

29-04-2013

Bonjour à tous ! Effectivement, le ruban tombe selon ton nombre parties jouées et ton honneur reçu par partie.
Tu as plus de chance de recevoir un ruban si tu as fait 100 game et que tu as été honoré 100 fois, que si tu as fait 200 game et que tu as été honoré 100 fois ^^', ce qui, entre nous, me semble tout à fait logique.

Goranka

Senior Member

29-04-2013

Tu gagnes un ruban suivant le ratio d'honneur par partie , ...
Et il faut maintenir cela pour garder la posssession du ruban si je ne m'abuse.

Amisssa

Junior Member

30-04-2013

A d'accord mais enfaîte c'est juste compliqué^^ moi je voulait avoir un ruban car je les trouves jolies sa fait une petite décoration c'est agréable
Car j'avait un petit ruban mais il c'est fait kidnappé pas juste xD

12