Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Les matches de placement

1
Comment below rating threshold, click here to show it.

Sasogwa

Senior Member

04-18-2013

Bonjour à tous, je viens poser plusieurs questions concernant les matches de placement en SoloQ.
Comment cela marche-t-il exactement? Ca nous fait "bouger" notre élo caché?
Mais surtout, les questions principales pour mon cas.
J'ai fait jusqu'ici 5 matches de placement (5 wins, youpi!)
MAIS ils ont été trèès espacés et donc je me demandais si le fait que j'ai attendu parfois 2 mois avant de ranked a nouveau m'a baissé en gros mon élo caché (sil y en a un), et donc mes wins ne servaient à rien.
Par ailleurs, j'ai dodge 2 ou 3 fois (pas le même jour) en SoloQ, donc toujours pendant les matches de placement.
Est-ce que ca a une influence négative encore une fois sur mon placement futur dans les ligues (je sais que c'est mauvais quand on est déja dans le système de ligues, mais avant?)
A part celà, la seule donnée que j'ai, c'est que j'ai terminé la saison 2 avec pile 1401 elo.
Merci de vos futures réponses.

Dr Canis

Member

04-18-2013

Et en quoi c'est utile pour toi de le savoir? ça va rien changer.

Sasogwa

Senior Member

04-18-2013

Citation:
Dr Canis:
Et en quoi c'est utile pour toi de le savoir? ça va rien changer.

L'utilité est relative à chaque individu. Ca m'est utile pour savoir si je peux rester tranquillement sans ranked ou si je dois ranked tous les 1 mois? 28 jours? pour ne pas perdre du classement.
(et... oui je sais que tu me trolle)

MISTER FREEZE

Senior Member

04-18-2013

Pour le Qdodge : Ça n'a pas d'influence sur ton elo caché mais uniquement sur les points de ligues. Or tu n'ais pas classé dans une ligue. ( Ceci me semble le plus logique )

Pour ce qui est d'une éventuelle baisse en fonction du temps je ne saurais te répondre. Je serai tenté de dire NON mais pas sûr.

1