Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

[Prog] Creer des replays

Comment below rating threshold, click here to show it.

Lapiinou

Member

02-08-2011

Depuis hier, un gars assez cool à posté quelque chose sur le forum US, qui à été validé comme étant quelque chose de clean, et qui permet la création de replay sur le jeu.

Toujours d'après le forum et leurs red, ce n'est ni illégal, ni le mal (ni un trojan).
Je l'ai moi même testé, et c'est divin.

En gros, le jeu recrée une partie selon ce qui à été enregistré, ce sont donc des petits fichiers replay avec les infos de parties qui sont generés ...

Le problème actuel, c'est comment ce programme va t'il évoluer avec les patchs ... en tout cas, enjoy pour celui la.

Tous les crédits reviennent à Mr Haxalot.

J'espere que ça nous donnera plein de replays de beaux matchs à s'échanger

-> Link: http://members.iinet.net.au/~dstent/LOLReplay/
-> Tuto: Install, lance, joue ta game, finie la ou quitte la, et ton replay est generé.

TL;DR note: Ce n'est pas un hack, pas un trojan, pas illégal, car validé sur le forum US. C'est la seule raison du post ici :P

EDIT: "+" pour avancer dans la partie

Zadoush

Senior Member

02-08-2011

Je viens de tester et ça n'a pas enregistré ma partie, malgré le message qui disait que l'enregistrement avait bien été effectué.

Bakuh

Senior Member

02-08-2011

Waow, merci pour la trouvaille (:

N Djidane

Junior Member

02-08-2011

Ca fonctionne *_*

Lapiinou

Member

02-08-2011

Ecoute moi ça fonctionne niquel ... et pourtant j'ai fais 20 secondes de training, et echap > quitter la partie :P

Et oui, c'est un log super ... maintenant, pas sur qu'il tienne avec les nouveaux contenus des majs ...

Isp

Senior Member

02-08-2011

Citation:
Zadoush:
Je viens de tester et ça n'a pas enregistré ma partie, malgré le message qui disait que l'enregistrement avait bien été effectué.

Pareil pour moi.

CyberColt

Member

02-08-2011

up, c'est un post trop beau pour qu'il tombe dans l'oubli, je cours tester ça!

Isp

Senior Member

02-08-2011

Ça fonctionne pour moi. Il faut l'installer sur le bureau et lancer en mode admin

AkaforZ

Senior Member

02-08-2011

Testé et approuvé ! Très bon logiciel ! Cependant les mouvements du perso sont quelques fois lent voir "lag" (qui a été légèrement corrigé depuis la dernière mise à jour)

Lapiinou

Member

02-08-2011

Sorry, alors reparlons de tout ça ...
Deja y'a une new version de release, en une journée, evidemment que ca va vite :P

De deux, je fais une petite game et je poste mon replay, pour que ceux qui n'arrivent pas en créer testent.
Hf :P