Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Transferts Amérique du Nord/Europe disponible !

Comment below rating threshold, click here to show it.

Youth Xin

Junior Member

04-19-2013

Citation:
Ymir:
À partir d’aujourd’hui, les joueurs seront désormais capables de survoler l’Atlantique en effectuant un transfert entre le serveur dédié à l’Amérique du Nord et celui dédié à l’Europe de l’Ouest, ou à l’Europe du Nord-Est, et vice versa. Nous avions ce changement à l’esprit depuis un bon moment déjà et sommes ravis d’offrir aux joueurs plus de flexibilité pour choisir où ils souhaitent jouer !

Pour procéder à un transfert, dirigez-vous vers la boutique depuis le client, et cliquez sur l’onglet « Autre ». Les transferts intercontinentaux sont des allers simples et coûtent 2600 RP, alors assurez-vous de faire le bon choix avant de quitter votre serveur. De plus, les joueurs européens qui ont rejoint le serveur Nord-Américain avant le 1er Juin 2010 et qui n’étaient pas en mesure de pouvoir rejoindre la plateforme européenne à son lancement recevront un unique jeton de transfert gratuit.

Pour plus d’informations sur les conditions d’éligibilité, les options de transfert et plus encore, veuillez-vous rendre sur cette page de notre Base de Connaissance.

Bonjours :
J'ai rencontré un problème sur le transfert , j'ai une fois pas attention de transféré au serveur Turquie,je veux retourner au serveur europe , j'ai acheté 3 000 roit point dans la boutique en ligne ,mais je ne peux pas transférer mon compte au Eu Ouest , je ne sais pas comment faire pour revenir à mon serveur d'origine .

Si jamais vous pouviez me répondre, j'imagine ne pas être le seul concerné.
Bon travail Riot !

hopeBrazil

Junior Member

06-29-2014

Bonjour,

Voila j'aimerais savoir si je migre mon compte sur EU nord est ce que je pourrais revenir ou cas en europe Est svp ? est ce que je garderais mon rang en classé si je transfert mon compte svp ?

Rorziros

Junior Member

12-15-2014

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!>> http://www.lolriotpointsgratuit.com <<