Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Transferts Amérique du Nord/Europe disponible !

Comment below rating threshold, click here to show it.

Elro

Senior Member

04-17-2013

Y'aura pas énormement de transferts de toute manière... vu le prix et surtout les conditions.
On est énormement perdant, tu payes, et tu perds test stats, ta côte et tout ce qui va avec.

Aubanel

Junior Member

04-17-2013

Juste pour signaler, il serait bien de modifier la faute d'accord :
"Transferts [...] disponibleS"

DERPYCAT

Senior Member

04-17-2013

LOL mais quelle bonne idée payer seulement 20€ pour changer de serveur c'est une affaire!

De plus j'imagine que beaucoup de joueurs NA vont payer pour venir jouer sur le serveur EU qui à l'avantage de faire tester le 4v5 à beaucoup de joueurs

Eboren

Junior Member

04-17-2013

petite question. mon cas actuel est que j'ai joué sur le serveur EU au tout début, je suis du canada donc j'ai finalement décidé de me faire un compte sur les NA. J'aimerais pour ma part faire le contraire, transférer mon compte EU sur les serveurs NA.. dois-je utiliser le même ''objet'' à 2600 RP que vous venez de proposer pour faire le changement ou bien je devrai encore attendre parce que j,ai énormément de skins sur mon compte EU que j'aimerais récupérer sur mon compte NA :S

GunnerBear

Junior Member

04-17-2013

Un jeton gratuit? Ahem... si on se fait troller par un pote qui a vue notre session ON, on est dans le caca, surtout si on ne peux pas se payer ces 2600 RPs .

GTS Integra

Member

04-17-2013

Citation:
GunnerBear:
Un jeton gratuit? Ahem... si on se fait troller par un pote qui a vue notre session ON, on est dans le caca, surtout si on ne peux pas se payer ces 2600 RPs .

C'est pour sa qu'il faut faire gaff à qui on a comme pote ^^

TaTòó

Senior Member

04-18-2013

J'ai une petite question a propos du transfert, avant d'être surpris au cas ou je veux transférer mon compte euW Au serveur NA, est-ce que j'aurais des problèmes de latence? Car je connais des gens qui sont a Dubaï, et quand on joue ensemble ils ont un ping qui varie entre 100 et 200 de ms. Quelqu'un saurait m'y répondre?

Merci.

Youth Xin

Junior Member

04-18-2013

Bonjours:
j'ai vu un problemes sur le transferts , c'est quand j'avais mal compris la française , j'avais transfer au turquie , je sais pas que comment faire pour transfer au eu ouest . quelqu'un m'y reponsé . s'il vous plait

Merci encore pour cette démarche
Si jamais vous pouviez me répondre, j'imagine ne pas être le seul concerné.
Bon travail Riot !

Youth Xin

Junior Member

04-18-2013

Bonjours:
j'ai vu un problemes sur le transferts , c'est quand j'avais mal compris la française , j'avais transfer au turquie , je sais pas que comment faire pour revenir au eu ouest . quelqu'un m'y reponsé . s'il vous plait ! je comprend rien la langue turque .

Merci encore pour cette démarche
Bon travail Riot !

Youth Xin

Junior Member

04-19-2013

Bonjours :
J'ai rencontré un problème sur le transfert , j'ai une fois pas attention de transféré au serveur Turquie,je veux retourner au serveur europe , j'ai acheté 3 000 roit point dans la boutique en ligne ,mais je ne peux pas transférer mon compte au Eu Ouest , je ne sais pas comment faire pour revenir à mon serveur d'origine .

Bon travail Riot ![