Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Transferts Amérique du Nord/Europe disponible !

Comment below rating threshold, click here to show it.

praouuu

Junior Member

04-16-2013

I LOVE YOU RIOT, I ****ING LOVE YOU DO YOU HEAR ME ?

ps: Arretez de vous plaindre du prix, il y'a des milliers de joueurs qui étaient bloqués a 200 300 de ping sur NA qui vont pouvoir ENFIN jouer sur Europe, j'étais pret a payé meme 50€ pour ça ... Merci Riot de nous avoir écouté !

licornich0n

Member

04-16-2013

Pourquoi comparer starcraft et LoL ? Un est payant et les coûts des transferts sont compris dans le prix d'achat du jeu quant à l'autre il est free-to-play et doit donc amortir son développement. Même si je trouve ça un peu cher aussi, c'est une bonne nouvelle si ça peu aider quelques personnes.

Insert More Coin

Senior Member

04-16-2013

Citation:
Arkann:
c'est quoi l’Intérêt de devoir payer aussi cher pour payer le retour le même prix si on est pas ravis du serveur ? "faire comme starcraft" dit plus haut aurait été beaucoup mieux comme ça on aurait pu se faire une idée du niveau à ce prix la ont peux se payer soit des champions soit des skins ou alors les 2 à la fois dommage...

"Se faire une idée du niveau".

EUW > NA, au niveau du jeu.
EUW est plus ou moins égal aux serveurs asiatiques. Mais c'est les champions qui diffèrent beaucoup donc peu comparable.

Cingling

Junior Member

04-16-2013

Citation:
Insert More Coin:

EUW est plus ou moins égal aux serveurs asiatiques.

Oh comme j'ai ris !! Je joue sur serveur TW et le niveau est bien plus élevée que sur euW, alors j'imagine même pas chez les coréens.

Sinon MERCI Riot, on peux enfin leave cette communauté euW remplit de rageux !!

TTA JackBauer

Junior Member

04-17-2013

"Vous voulez changer de mot de passe? Ceci est maintenant disponible pour la petite somme de 2400 RP"

Faire tout payer, à des prix exorbitants.
C'est bien de penser aux joueurs, mais faut aussi penser à nos porte-monnaies.

Crystall

Senior Member

04-17-2013

au début quand je vois : transfert vers NA/EU dispo jme suis dis c'est cool ça , je descends un peu et je vois 2600 RP .. ahhhh ok ..

GTS Integra

Member

04-17-2013

Bonjour, je sais pas si je peux avoir le coupon et je peux pas me connecter avant une semaine mais j'aimerais bien savoir quand mon compte a été créé afin de savoir si porte-monnaies ou pas. Si quelqu'un sais merci d'avance et bon jeu.

ZANKOURO

Junior Member

04-17-2013

RIOT JE VOUS AIME !

ZANKOURO

Junior Member

04-17-2013

Citation:
TTA JackBauer:
"Vous voulez changer de mot de passe? Ceci est maintenant disponible pour la petite somme de 2400 RP"

Faire tout payer, à des prix exorbitants.
C'est bien de penser aux joueurs, mais faut aussi penser à nos porte-monnaies.

Tu sais dans mon cas ou j'en avait mare du ping que j'ai changer de serveur mais il me manque juste 3 perso et j'ai 70 skin oui je les paye les yeux bander comme un bon lee sinles 2600 rp

praouuu

Junior Member

04-17-2013

Citation:
ZANKOURO:
Tu sais dans mon cas ou j'en avait mare du ping que j'ai changer de serveur mais il me manque juste 3 perso et j'ai 70 skin oui je les paye les yeux bander comme un bon lee sinles 2600 rp

Je suis dans ton cas, j'ai des skins ultra rare sur NA en plus de ça, 2600 rp => 15€, faut arreter de pleurer c'est rien comparer au bonheur de jouer a 20 de ping au lieu de 200